- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: fibre install par SOGETREL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre install par SOGETREL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre install par SOGETREL
bonjour , j'ai ecrit un Post ce matin dans rubrique mon raccordement fibre ou dans ma connexion,je ne sais plus ,, et je ne sais si c'etait au bon endroit,,, je ne retrouve pas trace de mon message,,, qlqn peut m'aider pour retrouver ??? merci d'avance,,, pommesnoisettes (((suis novice sur process forum)))
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre install par SOGETREL
bonjour @pommmesnoisette
tu n'as rien posté,pour retrouver tes messages tu clic sur ton pseudo
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour !! et merci pour reponse rapide ,, mais si j'ai ecrit meme longuement et je m'en excusais ( une pht de joint dans post pour illustrer qu'il y a de la place dans gaine pour les 2 cables contrairement aux dire technicien )) mais j'ai du faire mauvaise manip et donc mon message dans les limbes ?????? premiere incursion sur forum encore merci de prendre le temps de lire ce qui suit ,,, je sais je devrais synthetiser mais c pas facile :dans l'attente :: une excellent soirée , enjoy,,, pommesnoisette
Tout d abord je suis désolé si mon post n'est pas au bon endroit j'ai choisi la zone technique car ma question concerne la fibre
Mon immeuble est raccordé par la fibre orange . J’ai souscrit abonnement chez orange fibre ((((((qui est aussi mon FAI + plusieurs abonnement tel-))))))-- installé le 06/11/2020 par SOGETREL !!!!!!!!!!
commodité- le câble coaxial de la gaine pour faciliter le passage de son câble/ fibre sans m’informer des conséquences donc je ne reçois plus la TNT- il a installé boitier fibre en lieu et place prise mural existant =coaxial - TNT- fm —j’ai fournis boite encastrement fils ,,car il a retire boite d’origine
J'ai lu quelque part que les équipements fibre orange continuent d'acheminer le signal TNT, et que si il y a un incident réseau chez orange je peux recevoir la chaines de la TNT comme avant .SAUF QUE JE NE RECOIS RIEN je précise que je n’ai pas abonnement télé chez orange
ma demande consiste a recevoir la TNT sans remettre câble coaxial qui a un cout et donc faire appel a un anteniste/electricien pour remettre câble coaxial dans gaine je refuse cette solution n’ayant pas a payer suite faute technicien
Vous nous avez récemment contactés pour nous faire part de votre situation.
Vous nous faites part de votre mécontentement concernant la qualité d’installation de la fibre optique. Vous expliquez que cette installation a causé des dégâts et demandez une intervention de réparation.
Nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande relative à une nouvelle installation.
Après vérifications avec le technicien chargé de votre installation, il a expliqué qu’elle a été réalisée selon la volonté de votre conjoint qui était le seul présent pendant l’intervention.
Nous espérons vous avoir apporté une réponse claire et complète.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @pommmesnoisette
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bnjr malet39/ superbe toutou !!!!!! et merci pour adresse contact orange,,,,,je vais me rapprocher de ce service,,,,(((((( moult recherches sur net, rien de concluant sauf a trouver que je ne suis pas seul dans mon cas)))) SOGETREL a fuire ou etre pro au moment de la pose et poser les bonnes questions == action -- reaction -- resultat -- , dommage mais pas de solution de proposé , par un technicien d'orange - genre web qlq chose--- ils ne doivent peut etre par lire les post !!!! je commence a penser que ma connexion coaxial ne seras jamais remise en place,--- cf texte reponse sce technique ----,sauf a trouver un anteniste et etablir devis de remise en place de ce fichu cable,,,,, affaire a suivre donc ,,,,bon w-e excellente journée et que la force soit avec vous ,,,,, pommes noisettes -- une suite de petites volontes fait un gros resultat ((Ch. Baudelaire))
@melet39 a écrit :bonjour @pommmesnoisette
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @pommmesnoisette
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end également