- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: fibre install par SOGETREL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre install par SOGETREL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre install par SOGETREL
bonjour , j'ai ecrit un Post ce matin dans rubrique mon raccordement fibre ou dans ma connexion,je ne sais plus ,, et je ne sais si c'etait au bon endroit,,, je ne retrouve pas trace de mon message,,, qlqn peut m'aider pour retrouver ??? merci d'avance,,, pommesnoisettes (((suis novice sur process forum)))
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre install par SOGETREL
bonjour @pommmesnoisette
tu n'as rien posté,pour retrouver tes messages tu clic sur ton pseudo
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour !! et merci pour reponse rapide ,, mais si j'ai ecrit meme longuement et je m'en excusais ( une pht de joint dans post pour illustrer qu'il y a de la place dans gaine pour les 2 cables contrairement aux dire technicien )) mais j'ai du faire mauvaise manip et donc mon message dans les limbes ?????? premiere incursion sur forum encore merci de prendre le temps de lire ce qui suit ,,, je sais je devrais synthetiser mais c pas facile :dans l'attente :: une excellent soirée , enjoy,,, pommesnoisette
Tout d abord je suis désolé si mon post n'est pas au bon endroit j'ai choisi la zone technique car ma question concerne la fibre
Mon immeuble est raccordé par la fibre orange . J’ai souscrit abonnement chez orange fibre ((((((qui est aussi mon FAI + plusieurs abonnement tel-))))))-- installé le 06/11/2020 par SOGETREL !!!!!!!!!!