Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

fibre install par SOGETREL

pommmesnoisette
contributeur
908  

fibre install par SOGETREL

bonjour , j'ai ecrit un Post ce matin dans rubrique mon raccordement fibre  ou dans ma connexion,je ne sais plus ,, et je ne sais si c'etait au bon endroit,,, je ne retrouve pas trace de mon message,,, qlqn peut m'aider  pour retrouver ??? merci d'avance,,, pommesnoisettes (((suis novice sur process forum)))

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
891  

Re: fibre install par SOGETREL

bonjour @pommmesnoisette 

tu n'as rien posté,pour retrouver tes messages tu clic sur ton pseudo

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pommmesnoisette
contributeur
861  

bonjour !! et merci pour reponse rapide ,, mais si j'ai ecrit meme longuement et je m'en excusais  (  une pht de joint dans post pour illustrer qu'il y a de la place dans gaine pour les 2 cables contrairement aux dire technicien ))  mais j'ai du faire mauvaise manip et donc mon message dans les limbes ?????? premiere incursion sur forum   encore merci de prendre le temps de lire ce qui suit ,,, je sais je devrais synthetiser mais c pas facile :dans l'attente ::     une excellent soirée   ,    enjoy,,, pommesnoisette

Tout d abord je suis désolé si mon post n'est pas au bon endroit j'ai choisi la zone technique  car ma question concerne  la fibre

Mon immeuble est raccordé par la fibre  orange . J’ai souscrit abonnement chez orange fibre ((((((qui est aussi mon  FAI + plusieurs abonnement tel-))))))-- installé le 06/11/2020 par SOGETREL !!!!!!!!!!

la prise coaxial  dans mon appartement était raccordée dans la colonne à l'antenne TNT de mon immeuble   je recevais  donc les chaines TNT via cette prise == Logique .   == sauf si comme c le cas le technicien SOGETREL   il  a retire - par