Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

fibre install par SOGETREL

pommmesnoisette
contributeur
908  

fibre install par SOGETREL

bonjour , j'ai ecrit un Post ce matin dans rubrique mon raccordement fibre  ou dans ma connexion,je ne sais plus ,, et je ne sais si c'etait au bon endroit,,, je ne retrouve pas trace de mon message,,, qlqn peut m'aider  pour retrouver ??? merci d'avance,,, pommesnoisettes (((suis novice sur process forum)))

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
891  

Re: fibre install par SOGETREL

bonjour @pommmesnoisette 

tu n'as rien posté,pour retrouver tes messages tu clic sur ton pseudo

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pommmesnoisette
contributeur
861  

bonjour !! et merci pour reponse rapide ,, mais si j'ai ecrit meme longuement et je m'en excusais  (  une pht de joint dans post pour illustrer qu'il y a de la place dans gaine pour les 2 cables contrairement aux dire technicien ))  mais j'ai du faire mauvaise manip et donc mon message dans les limbes ?????? premiere incursion sur forum   encore merci de prendre le temps de lire ce qui suit ,,, je sais je devrais synthetiser mais c pas facile :dans l'attente ::     une excellent soirée   ,    enjoy,,, pommesnoisette

Tout d abord je suis désolé si mon post n'est pas au bon endroit j'ai choisi la zone technique  car ma question concerne  la fibre

Mon immeuble est raccordé par la fibre  orange . J’ai souscrit abonnement chez orange fibre ((((((qui est aussi mon  FAI + plusieurs abonnement tel-))))))-- installé le 06/11/2020 par SOGETREL !!!!!!!!!!

la prise coaxial  dans mon appartement était raccordée dans la colonne à l'antenne TNT de mon immeuble   je recevais  donc les chaines TNT via cette prise == Logique .   == sauf si comme c le cas le technicien SOGETREL   il  a retire - par 

commodité- le câble coaxial de la gaine pour faciliter  le passage de son  câble/ fibre sans m’informer des conséquences     donc je ne reçois plus la TNT-  il a installé boitier fibre en lieu et place  prise  mural existant =coaxial - TNT- fm —j’ai fournis  boite encastrement fils ,,car il a retire boite d’origine 

ayant  soit  disant des difficultés pour accéder gaine+ câble donc obligé de la casser  ???    mais j’ai donne mon accord pour !! disposant d’une boite d’avance

J'ai lu quelque part que les équipements fibre orange  continuent d'acheminer le signal TNT, et que  si il y a un incident réseau chez orange je peux  recevoir la chaines de la TNT comme  avant .SAUF QUE JE NE RECOIS RIEN    je précise que je n’ai pas abonnement télé chez orange

ma demande consiste a  recevoir la TNT sans remettre câble coaxial qui a un cout et donc faire appel a un anteniste/electricien pour remettre câble coaxial dans gaine      je refuse cette solution n’ayant pas a payer suite faute technicien 

Je remercie d'avance un éventuel technicien orange qui saura dissiper ce doutée de  m’être fait avoir !!!     , ((( je suis très  mécontent pour ne pas dire plus)))   et svp me décrire un process pour récupérer réception TNT   

en effet étant  locataire  je me dois de  rendre  mon appartement en son état d’origine  avec donc réception de la TNT  sans avoir a  obliger  le nouveau locataire a s’abonner au  fibre ou meme canal+     ((pour info télé achat   fin 2019))
 j'ai contacte orange qui me dit; ce que je conteste formellement !!  voir ci dessous:20201008_085701_resized.jpg20201008_085716_resized.jpg20201008_085810_resized.jpg

Vous nous avez récemment contactés pour nous faire part de votre situation. 

Vous nous faites part de votre mécontentement concernant la qualité d’installation de la fibre optique. Vous expliquez que cette installation a causé des dégâts et demandez une intervention de réparation.

Nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande relative à une nouvelle installation.

Après vérifications avec le technicien chargé de votre installation, il a expliqué qu’elle a été réalisée selon la volonté de votre conjoint qui était le seul présent pendant l’intervention.

Nous espérons vous avoir apporté une réponse claire et complète.

c assez directif non????  claire et complete ------circulez il n'y a rien a voir !!!!!!! eh bien non je n'en resterais pas la car je pense etre dans mon bon droit

melet39
Orange Star
Orange Star
848  

bonjour @pommmesnoisette 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

pommmesnoisette
contributeur
827  

bnjr malet39/  superbe toutou  !!!!!!   et merci pour adresse contact orange,,,,,je vais me rapprocher de ce service,,,,(((((( moult recherches sur net, rien de concluant sauf a trouver que je ne suis pas seul dans mon cas))))     SOGETREL    a fuire ou etre pro au moment de la pose  et poser les bonnes questions  == action   -- reaction -- resultat -- ,   dommage      mais pas de solution de proposé , par un technicien d'orange  - genre web qlq chose--- ils ne doivent peut etre par lire les post !!!!   je commence a penser que ma connexion  coaxial ne seras jamais remise en place,--- cf texte reponse sce technique ----,sauf  a trouver  un anteniste et etablir devis de remise en  place de ce fichu cable,,,,, affaire a suivre donc ,,,,bon w-e    excellente journée   et que la force soit avec vous ,,,,, pommes noisettes     -- une suite de petites volontes fait un gros resultat      ((Ch. Baudelaire))

@melet39  a écrit :

bonjour @pommmesnoisette 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
820  

bonjour @pommmesnoisette 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

bon week-end également

Vous avez une question ?