Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

fibre optique attention prospection

popodep59
contributeur
892  

fibre optique attention prospection

Bonjour,

je suis dans l'attente de l'installation de la fibre optique, après rendez-vous non honoré ou reporté suite intervention impossible, je contacte de nouveau le 3900 pour demander si mon dossier avance car très urgent, on me signale qu'un technicien m'appelle dans la matinée. Je reçois effectivement un appel d'une personne qui me demande de me connecter sur mon ordinateur afin de vérifier la qualité du réseau et permettre au technicien de faire les vérifications, après prise de main sur mon ordinateur, cette personne me demande d'installer un logiciel coûtant 50 € et soi-disant déduit sur ma prochaine facture orange. Devant mon refus, cette personne se qualifiant bien de conseillère orange me précise que sans l'installation de ce logiciel, le technicien ne pourra intervenir, je refuse de nouveau et de ce fait, on me raccroche au nez. Je recompose le numéro , pas de réponse, je contacte le 3900 pour signaler cette intervention, on me précise que cela n'est pas possible que cette personne ne fait pas partie du service Orange, je précise qu'elle avait mes coordonnées et des précisions sur mon dossier, ce qui ne m'a pas interpellé tout de suite. Apparemment fraude, j'attends une réponse d'orange pour confirmation, à ce jour aucune réponse. Donc arnaque !!!!!

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
864  

Re: fibre optique attention prospection

bonjour @popodep59 

 

tu as bien fais car c'est une arnaque

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
831  

Re: fibre optique attention prospection

Bonjour @popodep59 

 

Tu peux tenter d'expliquer ce qui vient de t'arriver à la cellule abuse à l'adresse suivante : abuse@orange.fr

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754626 membres inscrits 🧡

2187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne