Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

fibre qui a marché....... 1 jour !!!

ced401
contributeur
1 618  

Re: fibre qui a marché....... 1 jour !!!

Bonsoir,

 

voici des nouvelles de ma connexion, les techniciens étaient la ce matin à 8h tapante.

1 des 2 était présent lors de l'installation de la fibre a mon domicile. Il a juste changer de collègue 😉

 

Bref j'ai était mauvaise langue le problème ne venait pas d'un voisin raccorder à ma place mais de la prise qu'ils m'avaient installer la veille. Une soudure avait été mal faite et à lâcher dans la nuit. Son collègue avait du y aller comme un bourrin a l'installation dixit le technicien. L'erreur est humaine.

 

Tout est donc rentrer dans l'ordre après ce faux départ avec la fibre.

 

Je suis ravi de ma connexion a plus de 500M qui change radicalement de mon 6m en ADSL.. .. rien à voir 

Il faut vivre avec son temps 🙃

 

Merci pour votre participation.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re: fibre qui a marché....... 1 jour !!!

bonsoir @ced401 

 

merci de ton retour positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BALANCE63
fan
fan
572  

Re: fibre qui a marché....... 1 jour !!!

@HiSpeed   

Du "parti-pris"... bien sûr, c'est un complot de la Ligue contre La Fibre !

N'importe quoi, et je prefère clore ce débat stérile puisqu'en parlant à une brique j'aurais plus de chances d'être entendu

Mon voisin il a pas la trentaine, il est analyste programmeur sur robots industriels et sait lui aussi de quoi il parle

La fibre lui a claqué dans les doigts en moins de 24 heures et il n'est pas content du tout crois moi

D'ailleurs si tous les gens qui viennent se plaindre ici sont des fake-news je me demande franchement où sont ceux qui sont 100% satisfait de leur installation...

Sujet clos 

Inutile de répondre

 

HiSpeed
super fan
super fan
557  

Re: fibre qui a marché....... 1 jour !!!

@BALANCE63 

 

Non seulement @ced401 démontre dans son dernier message que tu es à côté de la plaque, mais tu cherches encore à la ramener avec des mots dont tu ne connais même pas le sens !?

 

Pour ne pas te ridiculiser davantage, je ne te dirai ni mon age ni les divers métiers que j'ai exercés dans le monde de l'informatique...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756656 membres inscrits 🧡

2092 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne