- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre
bonjour
j'ai une offre fibre 100 mbits à La Réunion et je constate depuis qqs jours des dysfonctionnements:
arrêts lors de films avec TV d'Orange, impossible de jouer avec console, wifi affaibli et surtout perte de réseau internet systématique
si je viens sur ce forum pour signaler mes pbs de connexion c'est que je l'ai vérifié cette nuit (du 6 au 7/5/2018) en direct avec mon PC: ma livebox affichait "connexion perdue" ttes les 2 à 3 minutes alors que d'ordinaire je ne rencontre aucun pb
j'habite à La Possession à la Ravine à Malheur
j'ai signalé au 3900 et fait le test du réseau sur le site Orange mais aucune anomalie
qui peut me renseigner?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
Bonjour @titi_ram974
Disons que si Orange eux mêmes ne savent pas te renseigner je ne vois qui d'autre pourrait le faire.
Peut être des travaux dans le quartier.
Essaies ce lien pour vérifier : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si on cherche un peu on finit par trouver