- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ma connexion pour mon PC est instable est faible a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa connexion pour mon PC est instable est faible alors que les autres appareils fonctionnent bien.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j'ai récemment eu un nouveau PC qui ne possédait pas de carte réseau j'en ai donc acheté et faire mettre une ce qui a permis à mon PC de fonctionner comme il se doit, la connexion est généralement normal mais depuis une semaine mon débit est très faible, beaucoup de ping en jeu et 480p la plupart du temps impossible sur Youtube alors que les autres appareils comme téléphone ou Pc portable fonctionnent très bien. En besoin de solutions si vous en avez à proposer, merci.
(Ps: à l'instant j'ai lancé une vidéo elle s'est mise automatiquement en 720p ça a très bien chargé et à côté j'ai lancé un téléchargement je faisais du 32ko/s je ne comprends vraiment pas et c'est infâme pour jouer, un coup je fais 40 de ping un coup j'en fais 1500.)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bien ce que je disais pilote générique Microsoft donc il fait en sorte que ça fonctionne mais ce n'est pas optimisé du tout d'ou tes problème d'instabilité.
A part le changement de carte wifi je ne vois rien d'autre à faire.
Mais je repète c'est honteux de la part non seulement d'Intermarché (mais bon quelque part ce n'est pas leur boulot premier) mais TP-Link quand même !!!!!. Après il reste encore beaucoup de PC en W7 ce qui peut expliquer ............
Tu aurais du faire un peu plus attention car c'est bien écrit Windows 7 sur la boite et pas W10
5.0_large_1510283756484k.jpg)
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma connexion pour mon PC est instable est faible alors que les autres appareils fonctionnent bie
Bonjour,
c'est quoi ce nouveau pc sans carte reseau ? sorti tout droit de la prehistoire ?????
treve de plaisanterie, quel est le type de pc et de carte installée et surtout le systeme d'exploitation windows je suppose mais lequel ?
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma connexion pour mon PC est instable est faible alors que les autres appareils fonctionnent bie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Nemesiiiis
On comprend mieux ton histoire de carte réseau, c'est une carte wifi que tu as donc acheté, par contre si je peux me permettre tu n'ira pas loin avec ce modèle.
C'est une b/g (même pas "n"), pour faire du jeu ça va pas être facile.
Tu aurais du te renseigner et investir dans une "ac", bien entendu ce n'est plus le même prix, il faudrait investir dans les 30 à 40 €
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment ça?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé mon message est parti plus vite que prévu (satané clavier.......![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est cette carte que tu aurais du acheter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai bien compris mais je pense que ça importe peu, vous voyez j'habite en campagne et je ne dépasse jamais les 500ko/s ce qui est vraiment pas terrible mais même avec ça d'habitude j'avais un bon ping dans les jeux, même si les téléchargements étaient long, ou alors je pouvais au moins regarder du 480p sur youtube comme je peux le faire avec les autres appareils comme mon portable ou un autre pc encore plus ancien. Bref je ne comprends pas c'est arrivé d'un coup et c'est très instable maintenant et je ne sais pas pourquoi..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vu que tu as W10
Fais la manipulation suivante pour vérifier la vitesse de connexion en ta Livebox et ton PC
- Click droit sur l'icone du wifi (dans la barre des tâches)
- Ouvrir les paramètres réseau et internet
- Modifier les options d'adaptateur
- Click sur la connexion active
- Click sur Afficher le statut de cette connexion
Une fenetre va s'ouvrir avec la qualité du signal wifi et la vitesse de connexion.
Quelles sont les valeurs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il m'affiche 144,4 Mb/s