- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ma connexion pour mon PC est instable est faible a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa connexion pour mon PC est instable est faible alors que les autres appareils fonctionnent bien.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma connexion pour mon PC est instable est faible alors que les autres appareils fonctionnent bie
C'est Microsoft
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bien ce que je disais pilote générique Microsoft donc il fait en sorte que ça fonctionne mais ce n'est pas optimisé du tout d'ou tes problème d'instabilité.
A part le changement de carte wifi je ne vois rien d'autre à faire.
Mais je repète c'est honteux de la part non seulement d'Intermarché (mais bon quelque part ce n'est pas leur boulot premier) mais TP-Link quand même !!!!!. Après il reste encore beaucoup de PC en W7 ce qui peut expliquer ............
Tu aurais du faire un peu plus attention car c'est bien écrit Windows 7 sur la boite et pas W10
5.0_large_1510283756484k.jpg)
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma connexion pour mon PC est instable est faible alors que les autres appareils fonctionnent bie
J'étais pas vraiment aller l'acheté moi même mais oui je vois bah je te remercie beaucoup maintenant j'ai une solution et c'est quand même beaucoup plus lucide maintenant, je pense y retourner et je verrais ce que je ferais merci encore!
- « Précédent
- Suivant »