Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma connexion pour mon PC est instable est faible alors que les autres appareils fonctionnent bien.

Nemesiiiis
contributeur occasionnel
1 057  

Re: Ma connexion pour mon PC est instable est faible alors que les autres appareils fonctionnent bie

C'est Microsoft

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
5 906  

Re: Ma connexion pour mon PC est instable est faible alors que les autres appareils fonctionnent bie

C'est bien ce que je disais pilote générique Microsoft donc il fait en sorte que ça fonctionne mais ce n'est pas optimisé du tout d'ou tes problème d'instabilité.

A part le changement de carte wifi je ne vois rien d'autre à faire.

Mais je repète c'est honteux de la part non seulement d'Intermarché (mais bon quelque part ce n'est pas leur boulot premier) mais TP-Link quand même !!!!!. Après il reste encore beaucoup de PC en W7 ce qui peut expliquer ............

Tu aurais du faire un peu plus attention car c'est bien écrit Windows 7 sur la boite et pas W10

https://static.tp-link.com/TL-WN851ND(UN)5.0_large_1510283756484k.jpg

Si on cherche un peu on finit par trouver

Nemesiiiis
contributeur occasionnel
1 045  

J'étais pas vraiment aller l'acheté moi même mais oui je vois bah je te remercie beaucoup maintenant j'ai une solution et c'est quand même beaucoup plus lucide maintenant, je pense y retourner et je verrais ce que je ferais merci encore!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne