- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre
bonjour,
Après avoir migrer vers la fibre depuis le 24 novembre 2019, je me retrouve sans accès internet.
le technicien est passé à installer mais ça ne fonctionne pas ça fait plus de 3 semaine que l'on me promène entre le service commerciale, puis technique et toute les explications que j’obtiens diffère on me place des RDV sans me prévenir bien que je sois présente à mon domicile, je reçois des message stipulant que j'ai raté celui ci il faut les contacter à nouveau. Je les appelle et là on doit attendre que l'on me rappellera le lendemain et rien à nouveau ras le bol de cette plateforme qui ne comprend pas les demandes. on est le 3 décembre et je n'ai aucune nouvelle pas de connexion. Et pas possible de trouver un seul interlocuteur qui me donne enfin la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
bonjour @luciesylvia
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre
Bonjour @luciesylvia,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre
bonjour @luciesylvia
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt