Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

fibre

lili7B2
contributeur
538  

fibre

Bonjour,

4ème rendez-vous annulé par orange pour installer la fibre, qui est, somme toute, déjà dans l'immeuble, QUI DIT MIEUX???

ça va faire 3 mois qu'on nous balade!!! Chaque fois le rendez vous est annulé la veille!!!!! Alors que mon fils prend sa journée pour être présent. Sur le site il est écrit qu'il faut compter 3 semaines si la fibre est dans l'immeuble!!! Il n'a pas de connexion, à part dans un angle minuscule de la maison. je ne peux donc que rarement le contacter car nous sommes loin l'un de l'autre. Tout jeune étudiant, il est livré à lui même, sans internet pour pouvoir étudier et faire ses recherches,  ni de téléphone pour donner de ses nouvelles. Quelle honte!!! Combien de temps devrons nous supporter cet isolement??? Fidèles clients d'orange depuis nos débuts, avec tous les forfaits mobiles de la maison familiale, fixe et live box, c'est vraiment n'avoir aucune considération pour ses clients et faire peu cas d'une mère de famille désespérée pour son enfant. Merci orange.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: fibre

Bonjour @lili7B2 

 

insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
470  

Re : fibre

Bonjour @lili7B2,

Je peux comprendre votre ressenti face à cette situation pour laquelle je vous prie de bien vouloir nous excuser. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lili7B2
contributeur
437  

Re: Re : fibre

Mr Kalid, j'appelle presque tous les 15 jours et j'ai eu beaucoup d'interlocuteurs différents je ne vois pas ce que vous allez m'apprendre de plus si ce n'est que le prochain rendez vous est dans 15 jours et qu'il sera certainement encore  annulé par vos services!!!! Il n'y a jamais de solutions concrètes!!!

 

Ma persévérance est toujours là mais je me demande si la solution ne serait pas de couper tous les câbles de l'immeuble pour que quelqu'un daigne enfin se déplacer, si toutefois  on travaille chez vous!!!

Sur ce, mes pensées les plus amères.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755389 membres inscrits 🧡

3768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne