- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- fin de session
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfin de session
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fin de session
Bonjour, ma boîte mail disparaît sitôt ouverte en me laissant le message " session expirée " veuillez vous authentifier . Merci si vous pouvez m'aider .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fin de session
salut @Datou1
d'aucuns vont te proposer du bricolage à grand renfort de cache à vider, de CRTL+F5 et autres bidouilles qui ne donneront peut être aucun résultat ou alors temporaire, mais il y a bien mieux
au lieu de gérer tes mails orange avec le portail webmail depuis un navigateur à tout faire sauf à gérer tes mails, changes ta manière de gérer tes mails
lis ce topo de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
c'est la vraie solution, la seule, pour définitivement te soustraire aux bugs divers et variés, la sécurité de tes données en plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fin de session
Merci pour votre aide . Bonsoir .