Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

flybox4g

Pinky_piggy
contributeur
176  

flybox4g

Bonjour, je possède une flybox 4g en complément de ma box standard car je suis à la campagne ce qui me permet d'avoir une connexion correcte depuis que je bénéficie de cette offre.

 

néanmoins, depuis peu j'ai des problèmes de ping sur jeu réseau que je n'avais pas avant.

 

j'ai contacté mon support de jeu après avoir fait une vérif et voilà ce que j'ai

 

 

On me demande de faire ceci:

 

Je vous invite à contacter votre fournisseur d'accès à internet et lui demander de vérifier votre connexion et changer le "routing" jusqu'à nos services.

​ Quand vous les contactez précisez leur bien l'adresse qui va jusqu'au serveur qui est "login1.worldofwarships.". Sinon ils regarderont la connexion qui va de chez vous jusqu'à chez eux et ils vous diront qu'il n'y a pas de problème.

Je pense personnellement que ceci est lié au fait que votre fournisseur internet a possiblement changé le routing en réseau du nouveau confinement. Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran, un des routeurs sur le chemin pose des problèmes et donc ce ping élevé, ces latences en jeu. 

 

est ce possible en boutique?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne