Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

fonctionnement LiveBox et Sonos

vany
contributeur
1 967  

fonctionnement LiveBox et Sonos

Bonjour,

le fonctionnement de Sonos avec ma LB4 semble plus que surprenant...

1) lorsque je regarde les équipements connectés sur ma Box, je constate que ma Box identifie un certain nbre de mes enceintes Sonos comme raccordées en Ethernet, alors qu'aucune de mes enceintes n'est raccordée par cable...

2) j'ai eu, il n'y a pas longtemps certaines enceintes connectées sur le WiFi 5gHz, alors que les enceintes Sonos ne pas le 5gHz...

3) si ce n'était qu'un problème d'affichage de la rubrique des équipements connectés... Je constate aussi que le fonctionnement de mes équipements Sonos est très aléatoire... mes enceintes droites et gauche ne fonctionnent pas toujours en même temps (mais parfois elles se mettent à fonctionner ensembles en pleine écoute, ce qui provoque des variations importantes de volume), tout comme une autre enceinte dans une autre pièce qui se met parfois à fonctionner.

4) en parcourant à la fois les forums Orange et Sonos, je constate que ce problème est déjà largement rencontré par pas mal de possesseur de Sonos utilisant la LB. Je suppose donc que des contournements ont été identifiés...

Avez vous une solution à me proposer pour retrouver un fonctionnement correct de mes équipements Sonos avec l'internet d'Orange?

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Phib2m
contributeur
1 384  

Re: fonctionnement LiveBox et Sonos

J ai le même genre de problème de connexion entre sonos et orange

 

Avez vous identifié une solution?

1 374  

Re: fonctionnement LiveBox et Sonos

Bonjour @Phib2m 

 

Pour avoir de l'aide, il vaut mieux ouvrir un nouveau fil que d'utiliser de vieux fils de discussion  fermés morts et enterrés depuis longtemps. Généralement tout le monde évite de répondre sur un fil zombie. 

 

Hop! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

8979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne