- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- fonctionnement LiveBox et Sonos
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfonctionnement LiveBox et Sonos
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fonctionnement LiveBox et Sonos
Bonjour,
le fonctionnement de Sonos avec ma LB4 semble plus que surprenant...
1) lorsque je regarde les équipements connectés sur ma Box, je constate que ma Box identifie un certain nbre de mes enceintes Sonos comme raccordées en Ethernet, alors qu'aucune de mes enceintes n'est raccordée par cable...
2) j'ai eu, il n'y a pas longtemps certaines enceintes connectées sur le WiFi 5gHz, alors que les enceintes Sonos ne pas le 5gHz...
3) si ce n'était qu'un problème d'affichage de la rubrique des équipements connectés... Je constate aussi que le fonctionnement de mes équipements Sonos est très aléatoire... mes enceintes droites et gauche ne fonctionnent pas toujours en même temps (mais parfois elles se mettent à fonctionner ensembles en pleine écoute, ce qui provoque des variations importantes de volume), tout comme une autre enceinte dans une autre pièce qui se met parfois à fonctionner.
4) en parcourant à la fois les forums Orange et Sonos, je constate que ce problème est déjà largement rencontré par pas mal de possesseur de Sonos utilisant la LB. Je suppose donc que des contournements ont été identifiés...
Avez vous une solution à me proposer pour retrouver un fonctionnement correct de mes équipements Sonos avec l'internet d'Orange?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fonctionnement LiveBox et Sonos
J ai le même genre de problème de connexion entre sonos et orange
Avez vous identifié une solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fonctionnement LiveBox et Sonos
Bonjour @Phib2m
Pour avoir de l'aide, il vaut mieux ouvrir un nouveau fil que d'utiliser de vieux fils de discussion fermés morts et enterrés depuis longtemps. Généralement tout le monde évite de répondre sur un fil zombie.
Hop!