Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

forfait donnees

pierre33200
contributeur
493  

forfait donnees

je suis en colère après orange. 

ma ligne privée était en panne ma semaine dernière. la personne que j'ai eue au téléphone m'a indiqué que le problème n'était pas chez moi mais sur le réseau et sue ça allait prendre qqes jours pour régler ça. et il m'a indiqué qu'il allait pour ne pas me pénaliser ajouter 200go sur ma ligne téléphonique mobile. resultat rien n'a été fait, je suis a l'étranger et on m'indique par sms que j'ai consommé 80% de mon forfait et que je serai bientôt bloqué !!!

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
489  

Re: forfait donnees

@pierre33200 

appel le service client

Depuis l'étranger, le service client d'Orange est disponible au + 33 9 69 39 39 00 (prix d'un appel vers la France Métropolitaine)

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
465  

Re: forfait donnees

Bonjour aussi..!!!!!!!!!! @pierre33200 

@pierre33200  a écrit :

...on m'indique par sms que j'ai consommé 80% de mon forfait et que je serai bientôt bloqué !!!

Quel rapport entre ta conso datas (s'il s'agit des 80%  concernés) et la panne de ta "ligne" si tu es absent de chez toi.??

Et "je suis à l'étranger"... les 200 Go éventuels rajoutés à ton quota mobile ne sont valables que si étranger = zone UE.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797008 membres inscrits 🧡

4156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne