- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- geste commercial d orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégeste commercial d orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-01-2020
14h30
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
geste commercial d orange
Bonjour, j'ai rencontré en décembre un problème de piratage de ma boite mail qui m'a empecheé de pouvoir travailler de mon domicile. Orange, pour me dédommager, m'a offert 10 euros de réduction sur mes 3 prochaines facture internet. Mes factures sont arrivées sans réduction....
Le conseiller aurait il promis cela pour calmer ma colère? que puis je faire car je ne trouve pas comment joindre Orange par mail?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-01-2020
14h34
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: geste commercial d orange
Bonjour @Afijam73
Tentez une réclamation :
https://www.numerama.com/tech/522530-iphone-xs-xs-max-et-xr-comment-activer-lesim-chez-orange.html