- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- geste commercial
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégeste commercial
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
geste commercial
bonjours, depuis le mois de mai pas moyen d avoir internet une journée entière, soit disant venant de chez moi .technicien se déplace 70euro pour languette de la prise téléphonique. j encaisse mal car deja eu se problème résolu par téléphone. ligne couper.donc je paye mais le problème continue. A 3 reprise connexion vient et repart. Technicien doit venir mais vu que la ligne se retabli on annule le rdv . Apres une 15 ene d appel sa vien du relais, mais la il ne comprenne pas que je veut plus payer sans geste commercial car depuis mai j attend, pour un mois entier, une connexion normale. Communication enregister foutaise car des qu on dit au téléphone, après 1h d attente balader dans plusieurs service, rien n est enregistrer. mais deja qu il perde des client en plus il ne font rien pour garder les ancien "wanadoo" . a la limite ne prenner pas orange, prenner mandarine sa ira peu etre mieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : geste commercial
Bonjour,
Vous avez payé 69euros une intervention au mois de mai. Cette intervention est garanti 3 mois. Rappelez le service client pour signaler l'instabilité de votre connexion qui ne tient pas plus d'une journée. N'anuler pas le rendez vous meme si la connexion revient. Cette intervention ne pourra pas vous etre facturée.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : geste commercial
bonjours,
Je tiens à préciser quand même que se n'est pas moi qui est annuler les rdv c'est orange qui, a chaque rétablissement de la ligne, ma contacter pour annuler. Après temps de déconnections je voulais justement qu'il fasse venir un technicien car je ne trouvai pas sa normal mais comme sa venez de chez moi on était bien obliger d'accepter. Si au départ il avait fait leur travail, je n aurais pas eu pendant 3 mois des deconnections intempestives.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : geste commercial
salut @pascontent11
vois avec le service approprié, les réclamations :