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geste commercial
J'ai eu un problème de connexion internet et téléphone fixe du 5 au 17 août. Ma conexion a fini par être rétablie par un technicien .J'ai attendu pour rien le premier rendez-vous qui n' a pas été honoré de 8h à 13h (j'avais pris une demi journée de congé).
Lors d'une discussion que j'ai eu avec un télé conseiller, il m'a été dit qu'un geste commercial serait fait à mon égard compte tenu de tous ces désagréments.
Qui dois-je contacter (je n'ai pas trouvé de possibilité de contact direct)? Quel geste va t-on me proposer ?
Mon numéro de dossier: 248744116.
Merci.
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Re: geste commercial
Bonjour,
Pour avoir un geste commercial il faut contacter le 3900 et le sevice concerné.
C' est vrai que 12 jours ça mérite une petite ristourne surtout si vous n' avez le sercice 24h garanti
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Re: geste commercial
bonjour @hodber
il faut faire une réclamation
cdt