- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- grand coup de gueule
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégrand coup de gueule
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2019
11h55
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
grand coup de gueule
je fais cours, 12 jours sans télé internet téléphone , après le passage de 7 TECHNICIENS le dernier a changer la box TOUT SIMPLEMENT .Au tout début de mes déboires ORANGE m offre 50€, j ai fait un courrier A/R ils ne peuvent pas faire plus LAMENTABLE? Ses personnes se cachent derrière des écrans d ori ou le téléphone FACILE . TRÈS EN COLÈRE
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-10-2019
17h22
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: grand coup de gueule
Salut ,
Je te comprends , j'ai une coupure depuis lundi matin et aucune nouvelle. Le chat nous réponds qu'on est en cours de réparation ... Je suis en Télé-Travail et mon patron commence a grincer des dents . Mais pour Orange il faut patienter !!!
On se demande ce que l'on paye un service ou une salle d'attente de 2nd classe !
dépité ...