- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de connexion ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connexion ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion ...
Bonjour ,
J'ai une coupure internet depuis le 21/10/2019 à 11h30 . J'ai déjà contacté orange par le robot téléphonique qui me donne Jeudi à 18h00 pour un rétablissement de ma ligne.
Comme je suis en télé-travail pour un grand groupe ( Administrateur Système) , quelqu'un pourrait me préciser comment avoir l'origine de la panne afin que je puisses justifier mon absence à mon employeur ou comment avoir un justificatif de Orange.
++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion ...
bonjour @LeLapi
voir si tu as des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon,insiste au 3900 et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion ...
Merci pour les infos.
La solution attente 24h ne me sert pas car j'ai une IP fixe référencée sur mes serveur , donc pas d'accès.
Je patiente ... j'ai l'habitude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion ...
re @LeLapi
essaie d'en savoir plus au 3900,pour éviter le robot,change de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion ...
Toujours pas de connexion.
Le Web Conseiller m'a dit hier que le technicien n'avait pas terminé les travaux et qu'on m'appellerai la demi-journée suivante ... Ben rien personne n'a appelé ...
J'ai perdu 3 jours de travail ( télé-travail) et ça personne ne va me rembourser.
Aucune information technique pour me dire ce qu'il se passe , c'est stupéfiant la rapidité d'intervention !
++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion ...
bonjour @LeLapi
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion ...
C'est mercredi aucun webconseillé n'est passé ... ils sont en Day Off !