Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Panne récurrente telephone/internet

contributeur
83  

Panne récurrente telephone/internet

Bonjour,
Voici 4 ans que.nous avons aménagé, voici 4 ans que nous nous battons pour avoir une connexion correcte. Après de multiples visites en boutique, d envoi d équipes, rien ne change. Les techniciens qui se déplacent trouvent toujours la solution... qui tient 5 jours... et puis, chaque fois c est la déception et le retour à la case départ. Je suis extrêmement déçu et je souhaiterais réellement pouvoir enfin profiter d un téléphone et d une connexion internet car depuis 4 ans, le tarif est le même. Maintenant que j ai un peu de temps, je prends les choses en main mais ma déception est énorme quant aux services proposés.
J espère trouver une solution rapide avant un départ forcé vers un autre opérateur.
Qqn trouvera-t-il enfin une solution durable ?!?! Le problème viendrait de «boîtes» de raccordement sur piquets de rue. Le voyant de la live box clignote désespérément rouge !
Merci beaucoup !
1 RÉPONSE 1
Webconseiller
32  

Re : Panne récurrente telephone/internet

Bonjour @Geoffbov 



Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

14 membres connectés
et 544 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre