- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- grosse perte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégrosse perte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
grosse perte
bonjour
je viens vers vous car orange ne veut rien savoir
mon voisin et moi habitons une petite commune, et nous rencontrons de grosses perte de debit
Au depart nous avions 6 mega, et de jours en jours les debit baisse, à l'heure où j'ecris je n'ai meme pas 1 mega.
mon voisin a fait venir des techniciens a 7 reprises, et ils ont conclué que notre ligne est defectueuse, mais le pire, etant en chemin privé, ligne enterré, ils ne veulent pas changer ce cable
Pouvez vous me dire vers qui me tourner pour faire bouger les choses
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : grosse perte
salut
dans un premier temps, vers orange, qui est responsable de ses lignes
Si vous êtes deux à réclamer, ce sera plus facile que si chacun reste dans son coin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : grosse perte
vous avez une adresse où on peu reclamer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : grosse perte
salut
commences par l'assistance, sinon, le service réclamation, c'est là :
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : grosse perte
merci pour le lien, reclamation envoyé, mais je sais que çà sert a rien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : grosse perte
salut
attends de voir venir, et tu passeras à la phase 2
Que dit l'assistance quand tu les appelles?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : grosse perte
je les appelle pas, ils connaissent le problème, et de plus pour tomber sur un etranger qui te fait changer les filtres, pas la peine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : grosse perte
salut
il faut les appeler, pour qu'il y ait une trace dans le dossier, c'est par là qu'il faut commencer avant d'attaquer la partie réclamation.
Quant à celui qui te proposerait ceci ou cela, dès que tu expliques ton problème, tu lui énonce ce qui a été fait, ça évitera la redite