- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- hollandais en vacances en france qui n'arrivent pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhollandais en vacances en france qui n'arrivent pas à se connecter à la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
nous louons un logement avec une livebox blanche à coin coupé et une offre découverte
des vacanciers de nationalité hollandaise viennent d'arriver et n'arrivent pas à se connecter
la box est ok, le voyant wifi vert fixe
j'ai contacté orange qui indique que les locataires doivent appeler le 3900 pour se faire dépanner directement mais sans pouvoir me confirmer s'il faut faire le 00 33 3900 vu qu'ils appeleront depuis leur mobile hollandais
quelqu'un peut-il m'en dire plus ? que je ne leur donne pas de fausses infos c'est déjà bien ennuyeux comme ça et j'aimerai qu'ils puissent se connecter rapidement
j'attens de vous lire impatiemment
merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
super, merci du retour
dans la notice que je t ai indiqué il est bien specifié que c est la cle de 26 caracteres qu il faut inscrire
tu peux passer en resolu en cliquant sur accepter comme solution de la reponse qui t a aidé
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : hollandais en vacances en france qui n'arrivent pas à se connecter à la livebox
d autres ordi sont ils connectés sur cette box?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : hollandais en vacances en france qui n'arrivent pas à se connecter à la livebox
bonsoir à vous et merci de vous intéresser à mon souci
non aucun autre ordi n'est connecté : seuls les locataires en place tentent de s'y raccorder
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de smartphone non plus?
En tout cas voici la methode avec cette box
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/connexion-wifi-en-local-seulement/m-p/132701#M11253
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re
n'étant pas sur place, j'ignore quels sont les matériels utilisés : pc portable, smartphone ou tablette (je pense que oui car il y a deux ados)
leur "matériel" reconnaît la box mais ça bloque au niveau du mot de passe, ils ont tenté toute la série de lettres et de chiffres figurant au dos de la box sans succès
j'ai trouvé, en surfant sur le net, qu'ils pourraient appeler orange directement de leur téléphone portable au + 33 9 69 39 39 00 mais on va leur demander des infos nous concernant personnellement (n° ligne fixe, mon n° de portable perso, etc...) que je ne tiens pas forcément à leur confier non plus donc on tourne en rond...
pas simple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
de toute façon le 3900 ouvre le dossier depannage avec le compte client ptoprietaire de la box donc vous et franchement aucun risque
mais avec le topo que je vous ai indiqué ça devrait suffire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite et fin
tout ça pour vous dire qu'ils ont réussi à se connecter tout seuls : le password habituel n'a pas fonctionné mais ont saisi la clé à rallonge et ils ont pu se connecter
donc tout le monde bien contents et du stress en moins
merci pour votre aide qui servira toujours
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
super, merci du retour
dans la notice que je t ai indiqué il est bien specifié que c est la cle de 26 caracteres qu il faut inscrire
tu peux passer en resolu en cliquant sur accepter comme solution de la reponse qui t a aidé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
question à 2 balles : sur ce compte, tu as bien pensé à créer plusieurs adresses mail?
Parce que sinon, ils ont accès à tes informations client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
oui, bien sûr, adresse mail supplémentaire créée d'office par sécurité
mais merci de le mentionner : vaut toujours mieux en savoir trop que pas assez
bonne journée