Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

hollandais en vacances en france qui n'arrivent pas à se connecter à la livebox

clo5984
contributeur occasionnel
2 400  

hollandais en vacances en france qui n'arrivent pas à se connecter à la livebox

bonsoir

nous louons un logement avec une livebox blanche à coin coupé et une offre découverte

des vacanciers de nationalité hollandaise viennent d'arriver et n'arrivent pas à se connecter

la box est ok, le voyant wifi vert fixe

j'ai contacté orange qui indique que les locataires doivent appeler le 3900 pour se faire dépanner directement mais sans pouvoir me confirmer s'il faut faire le 00 33 3900 vu qu'ils appeleront depuis leur mobile hollandais

quelqu'un peut-il m'en dire plus ? que je ne leur donne pas de fausses infos c'est déjà bien ennuyeux comme ça et j'aimerai qu'ils puissent se connecter rapidement

j'attens de vous lire impatiemment

merci d'avance

Solutions approuvées
gecko
super star
super star
2 315  

Re : hollandais en vacances en france qui n'arrivent pas à se connecter à la livebox

Salut

super, merci du retour
dans la notice que je t ai indiqué il est bien specifié que c est la cle de 26 caracteres qu il faut inscrire
tu peux passer en resolu en cliquant sur accepter comme solution de la reponse qui t a aidé
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
gecko
super star
super star
2 391  

Re : hollandais en vacances en france qui n'arrivent pas à se connecter à la livebox

Salut

d autres ordi sont ils connectés sur cette box?
clo5984
contributeur occasionnel
2 387  

bonsoir à vous et merci de vous intéresser à mon souci

non aucun autre ordi n'est connecté : seuls les locataires en place tentent de s'y raccorder

gecko
super star
super star
2 372  

Salut

pas de smartphone non plus?
En tout cas voici la methode avec cette box

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/connexion-wifi-en-local-seulement/m-p/132701#M11253

clo5984
contributeur occasionnel
2 367  

re

n'étant pas sur place, j'ignore quels sont les matériels utilisés : pc portable, smartphone ou tablette (je pense que oui car il y a deux ados)

leur "matériel" reconnaît la box mais ça bloque au niveau du mot de passe, ils ont tenté toute la série de lettres et de chiffres figurant au dos de la box sans succès

j'ai trouvé, en surfant sur le net, qu'ils pourraient appeler orange directement de leur téléphone portable au + 33 9 69 39 39 00 mais on va leur demander des infos nous concernant personnellement (n° ligne fixe, mon n° de portable perso, etc...) que je ne tiens pas forcément à leur confier non plus donc on tourne en rond...

pas simple

gecko
super star
super star
2 356  

Salut

de toute façon le 3900 ouvre le dossier depannage avec le compte client ptoprietaire de la box donc vous et franchement aucun risque
mais avec le topo que je vous ai indiqué ça devrait suffire
clo5984
contributeur occasionnel
2 324  

suite et fin

tout ça pour vous dire qu'ils ont réussi à se connecter tout seuls : le password habituel n'a pas fonctionné mais ont saisi la clé à rallonge et ils ont pu se connecter

donc tout le monde bien contents et du stress en moins

merci pour votre aide qui servira toujours

bon dimanche

gecko
super star
super star
2 316  

Salut

super, merci du retour
dans la notice que je t ai indiqué il est bien specifié que c est la cle de 26 caracteres qu il faut inscrire
tu peux passer en resolu en cliquant sur accepter comme solution de la reponse qui t a aidé
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 312  

salut

question à 2 balles : sur ce compte, tu as bien pensé à créer plusieurs adresses mail?

Parce que sinon, ils ont accès à tes informations client

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
clo5984
contributeur occasionnel
2 291  

salut

oui, bien sûr, adresse mail supplémentaire créée d'office par sécurité

mais merci de le mentionner : vaut toujours mieux en savoir trop que pas assez

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780027 membres inscrits 🧡

2129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne