Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

honteux !!! connexion internet qui rame ...

redg1
contributeur
1 509  

honteux !!! connexion internet qui rame ...

***************

cela fait quelque temps que ma  ligne rame , rien a y faire !!

livebox neuve , sa a marcher quelques temps ...

obligé de la redemarer , sa marche pendant 30 min apres plus rien ...

15min pour charger une simple page internet , alors n'en parlont meme pas

je precise que sa viens pas de mon pc , mais bien de la ligne !!!

mon partage de connexion en 4G avec le telephone est 100 fois plus rapide !!!!

 

bagarre au tel avec le 3900 le samedi , un rdv est convenu le mercredi 7 fevrier

et la surprise un sms recu le dimanche matin en disant que la connexion a ete retablie , que le rdv a ete supprimer !!!!!

la ligne rame tjrs autant voir plus !!!

 

**************

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
laedav
contributeur
1 492  

Re: honteux !!! connexion internet qui rame ...

Bonjour,

J'ai exactement le même souci que toi. Ça fait plusieurs semaines que la connexion internet est extrêmement lente,la simple navigation sur une page internet est infernale.

A la souscription de l'abonnement la connexion était très bien,puis après quelques mois le débit avait beaucoup diminué j'ai appelé l'assistance il m'ont augmenté le débit et ça allait mieux.Puis encore quelques semaines plus tard rebelote connexion tres lente.L'assistance cette fois à été complètement inutile.Et la connexion est devenue de plus en plus lente encore jusqu'à un point désastreux , pour 40€/ mois c'est effectivement une honte.

J'ai la forte impression que orange joue avec le débit des connexions des clients et ça c'est grave.

Donc comme l'assistance après plusieurs reprises ne veulent rien faire je vais résilier l'abonnement pour aller à la concurrence sans citer de nom je n'ai jamais eue de souci de ce genre ailleur.

Merci et bon courage.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne