Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

hot-spot orange

AMzen
contributeur occasionnel
1 319  

hot-spot orange

Bonjour, 

 j'habite sur 2 lieux, rezé et la bernerie,  j'ai donc changé d'opérateur en début d'année car free desservait très mal la bernerie en retz 44760 , (je suis entre la bernerie et moutiers en retz) , j'ai  maintenant l'offre fibre et mobile open play 40, je n'ai pas mis l'adsl sur le deuxième car je paye  déjà très cher avec la fibre . je recherche donc un hot-spot pour utiliser le wifi sur mon ordi , mais jlorsque je fais une recherche de réseau, il n'y a que SFR de présent... me serais-je trompé d'opérateur pour pouvoir utiliser un réseau correct?

j'utilise par défaut le wifi de mon tel comme point d'accès, mais la connection n'est pas toujours très bonne...

c'est un peu rageant de ne voir que des points d'accès SFR...

Autre demande, je suis effarée par le nombre de pubs que je reçois sur le télephone, je n'avais pas tout ça avec free, comment m'en débarasser?

Cordialement

Annie Malarme

5 RÉPONSES 5
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 269  

Re : hot-spot orange

Bonjour @AMzen ,


Je vous propose mes services.


Si vous n'arrivez pas à trouver l'un de nos hotspots Orange, je vous invite à prendre connaissance des services de notre Airbox Orange afin de surfer sur internet à la maison comme en extérieur.


Bonne journée,


AlexE

AMzen
contributeur occasionnel
1 237  

Re: Re : hot-spot orange

je ne comprends pas grand chose à vos forfaits... l'airbox à 52.90, c'est au mois? à l'année, c'est un achat ? un forfait mensuel? annuel? c'est compris dans mon forfait de 80€? ou c'est en plus? merci d'être plus clair...

Cordialement

 

Balises (2)
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 210  

Re: Re : hot-spot orange

Bonjour @AMzen 


Vous avez la possibilité de consulter les emplacements des hotspots Orange directement sur notre carte en ligne si besoin : https://reseaux.orange.fr/reseau/partout/hotspots-wifi-internet-sans-fil-toujours-accessible


Jean_Baptiste

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 202  

Re: Re : hot-spot orange

Hello @AMzen,

 

A ma connaissance le prix de 52,90 est le prix du boitier.

Il faut rajouter un forfait data dont le prix = f (volume data mensuel).

Ca ne t'apportera rien de plus que ton smartphone en mode point d'accès data.

Pour la qualité connection : Orange (comme ses concurents)  affiche autour de 85% de couverture 4g de la population, pas du territoire...!

 

Pour les hotspots orange: si tu as un voisin assez proche sympa avec livebox orange et débit dsl correct, tu peux lui demander de passer sa box en partage/hotspot. En dehors de ça...!?

 

Cordialement.

Daniel

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papyboom29
contributeur occasionnel
1 182  

Re: Re : hot-spot orange

Bonjour,

avec un forfait jet fibre, l'airbox est offerte. Il est demandé 10€ pour l'obtenir(et la garder à vie).

Partant souvent de chez moi où le wifi est absent, cela ma sert enormément.

Si cela peut vous servir,

cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne