Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

hotsopt

nanne66
contributeur
689  

hotsopt

J'ai essayé plusieurs fois de me connecter en hotspot mais à chaque fois on me disait que mon mon de passe ou adresse mail n'était pas bonne .....

Comment faire ? Quand je suis chez moi mes identifiants sont corrects ....

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re : hotspot

Bonjour nanne66

 

Dire "bonjour" ne dépannera pas ta connexion, par contre le dire pourrait mettre les benévoles de ce forum d'entraide dans de meilleures dispositions

 


@nanne66 a écrit :

... à chaque fois on me disait que mon mon de passe ou adresse mail n'était pas bonne .....

Comment faire ? Quand je suis chez moi mes identifiants sont corrects ....


 

En général si tu reçois ce message d'erreur c'est qu'effectivement il y a un problème.

 

Le problème est (peut-être) que l'identification wifi n'est pas la même en déplacement avec un hotspot et chez toi avec ta box.

 

Identification chez toi :

Tu te connectes au réseau WiFi dont le nom est  "Livebox_XXXX" (où XXXX est une suite de caractères caractéristiques de ta box), tu dois fournir une clé de sécurité. Par défaut ce sont 26 caractères qui figurent sur l'étiquette de ta box.

 

Identification sur un hotspot

Tu te connectes au réseau WiFi dont le nom est  "Orange". Th n'as pas à fournir de clé de sécurité.

Lors du premier accès au Net tu dois t'identifier .

Là tu dois fournir une adresse mail et le mot de passe correspondant.

"Tu peux utiliser ton adresse de messagerie principale ainsi que n’importe laquelle de tes adresses de messagerie secondaires liées à ton abonnement internet Orange, avec la limitation d’une seule connexion à la fois en wifi. " (extrait de l'assistance Orange)

 

Merci de nous dire si ça résoud ton problème

ou de nous donner plus de détails sur la procédure suivie et les identifiants utilisés (sans la communiquer) lors des problèmes.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne