- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : hotspot wifi pas de reseaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhotspot wifi pas de reseaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hotspot wifi pas de reseaux
Bonjour
je viens vers vous car j essaye de me connecter avec le wifi orange public
je rentre mes idd orange
ma demande est valide mais je n ai aucune barre de connection donc je ne peux rien faire
je suis oblige d etteindre le wifi de ma boxe car il prend tout la connection et comme mon homme joue en raiseaux sur console c est le guerre a la maison lol
comment faire pour avoir un bon wifi public ou meme regler le wifi de ma boxe pour qu il ne pompe pas tout la co
merck pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : hotspot wifi pas de reseaux
Bonjour,
Le Wifi Orange public fourni par une Livebox, n'est pas prioritaire sur la connexion privée de l'abonné.
Le Wifi public ne récupère que le reste de bande passante que l'abonné n'utilise pas, heureusement !
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi, chez vous, vous tenez absolument à vous connecter sur le Wifi public de votre Livebox !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre reponse
comme je l ai mis des que moi ou ma fille utilise le wifi mon homme lague sur sa console
donc je voulait qu on ce connecte en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le Wifi public et la console de Monsieur utilisent la même connexion, donc si la console utilise toute la bande passante que permet la connexion, il ne reste plus rien pour le Wifi public (il n'est pas prioritaire et heureusement). Sauf à se connecter sur le Wifi public d'une autre Livebox du voisinage proche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre reponse
le soucis c est le contraire des que l on ce connecte en wifi via notre boxe c est lui qui n a plus de connection alors qu il est connecter en cable ce qui n est pas normal