Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

identifiant /fti et mot de passe connexion inaccessible

jordanbrienne
contributeur
41 935  

identifiant /fti et mot de passe connexion inaccessible

J'ai réinitialisé ma livebox par erreur, je n'ai pas le courrier contenant les identifiants pour me reconnecter et lorsque j'essaye de les retrouver via l'espace client, seul l'identifiant /fti est affiché. Pour le mot de passe, il y a seulement une case "modifier" et quand je clique dessus un message " désolé Ce service n’est accessible qu’à partir de votre connexion Orange internet." apparait. Je me connecte à internet par le réseau de wifi orange publique et je ne peux donc pas acceder à ce mot de passe... Je voudrais savoir si je pouvais les recevoir par mail, SMS ou courrier papier.


Solutions approuvées
jordanbrienne
contributeur
41 859  

Re : identifiant /fti et mot de passe connexion inaccessible

J'ai contacté le service client au 3901, j'ai bien retrouvé l'accès à la livebox, merci de votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
41 929  

Re : identifiant /fti et mot de passe connexion inaccessible

bonjour @jordanbrienne

 

tu le demande au service client,et tu le recevras par courrier,ou attendre demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aerotech
star
star
41 900  

Re : identifiant /fti et mot de passe connexion inaccessible

Bonjour,

 

Sur votre espace client, allez dans votre compte et renseignez votre numero de mobile.

Vous devriez recevoir un sms pour confirmer le numero.

Une fois le numero confirmé, si vous avez une livebox plug and play (livebox play ou livebox 4), il suffira de la redemarrer et vous devriez recevoir un SMS avec un lien à ouvrir pour que votre livebox s'authentifie automatiquement.

Si vous avez une livebox 2, le service client pourra vous envoyer votre mot de passe par SMS si votre numero de mobile est rensigné dans votre espace client.

Sinon vos identifiants vous seront renvoyés par courrier (environ 3/4 jours)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

jordanbrienne
contributeur
41 876  

Re : identifiant /fti et mot de passe connexion inaccessible

J'ai bien une livebox play, cependant mon numéro de mobile est déjà renseigné dans mon compte, après l'avoir enlevé et ajouté de nouveau, je n'ai reçu aucun sms de vérification.
jordanbrienne
contributeur
41 860  

Re : identifiant /fti et mot de passe connexion inaccessible

J'ai contacté le service client au 3901, j'ai bien retrouvé l'accès à la livebox, merci de votre aide

aerotech
star
star
41 794  

Re : identifiant /fti et mot de passe connexion inaccessible

3901? vous avez donc une offre pro.

Et effectivement le plug and play ne fonctionne pas sur les offres pros.

Normalement le 3901 est assez reactif, content que vos services refonctionnent :p

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

chantou6
contributeur
41 113  

Re : identifiant /fti et mot de passe connexion inaccessible

le père noel m'a apporté une tablette samsung A6 10-1 , je n'arrive pas à me connecter à ma livebox orange 36f2 mot de passe incorrect .....et çà fait des heures ! merci de m'éclairer. cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
41 107  

Re : identifiant /fti et mot de passe connexion inaccessible

bonjour @chantou6

 

le mot de passe est les 26 carracteres de la clé de sécurité qui se trouve sur une étiquette de la livebox,à rentrer en majuscule et sans espace

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
darolane
contributeur occasionnel
38 089  

Re: identifiant /fti et mot de passe connexion inaccessible

Bonjour,

Je suis en train d'installer ma livebox play que je viens de recevoir, après une souscription de contrat le 22 aout.

Après branchement, elle se synchronise et m'invite à rentrer mon identifiant de connection et mot de passe.

Je rentre ceux indiqués dans le courrier avec mon contrat, mais la conection internet échoue ?

Le message indique que l'identifiant et ou le mot de passe est incorect ?

J'ai essayé plusieurs fois, ainsi que débrancher et rebrancher la livebox, mais la connection échoue.

Que faut-il faire pour remédier au problème ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
38 082  

Re: identifiant /fti et mot de passe connexion inaccessible

bonjour @darolane

 

si tu as renseigné ton numéro de mobile,tu dois recevoir un sms avec un lien pour activer ta livebox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne