Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

identifiant /fti et mot de passe connexion inaccessible

darolane
contributeur occasionnel
5 574  

Re: identifiant /fti et mot de passe connexion inaccessible

Bonjour Melet39

j'ai bien renseigné mon numéro de mobile lors de la souscription, mais je n'ai pas reçu de sms pour l'activation de la livebox play ?

C'est pour cela que j'ai utilisé l'identifiant et le mot de passe recus par courrier avec le contrat.

Mais ça ne fonctionne pas la conexion échoue, alors que la livebox se synchronise bien : elle indique OK et quand je rentre mes identifiants, un message indique que la conection a échoué, que l'identifiant ou le mot de pase est incorect ?

Je ne comprends pas ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 568  

Re: identifiant /fti et mot de passe connexion inaccessible

re @darolane

 

normalement c'est le lien recu par sms qui active,tes identifians ne sont pas encore pris en compte sur la plateforme

appel le service client pour voir si pas un problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aerotech
star
star
5 546  

Re: identifiant /fti et mot de passe connexion inaccessible

Bonjour,

 

Votre livebox est certainement synchronisé sur un mauvais equipement, surement une inversion au NRA lors de la construction. Pas d'autre choix que de contacter le 3900

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

darolane
contributeur occasionnel
5 528  

Re: identifiant /fti et mot de passe connexion inaccessible

Bonjour aerotech
Il ne s agit pas d'une construction de ligne mais d un changement d opérateur.
D ailleurs ma box de sfr ne fonctionne pas non plus depuis que j ai essayé de branche la livebox play.
Bref plus d internet et de telephonne c'est la joie...
J ai reçu finalement le sms m indiquant de brancher la box mais c'est idem ça ne fonctionne pas ni avec l application ma livebox pour réparer ..
Pour finir le service client est INJOIGNABLE !
darolane
contributeur occasionnel
5 526  

Re: identifiant /fti et mot de passe connexion inaccessible

J ai reçu le sms hier mais c'est idem ca ne fonctionne pas !
Je ne pensais pas que ce changement d'opérateur serait si galère !
darolane
contributeur occasionnel
5 523  

Re: identifiant /fti et mot de passe connexion inaccessible

J ai essayé le 3900 plusieurs fois hier résultat : INJOIGNABLE !!!
Merci Orange pour son service client !
DELTA94700
contributeur
926  

Re: identifiant /fti et mot de passe connexion inaccessible


@jordanbrienne  a écrit :

J'ai réinitialisé ma livebox par erreur, je n'ai pas le courrier contenant les identifiants pour me reconnecter et lorsque j'essaye de les retrouver via l'espace client, seul l'identifiant /fti est affiché. Pour le mot de passe, il y a seulement une case "modifier" et quand je clique dessus un message " désolé Ce service n’est accessible qu’à partir de votre connexion Orange internet." apparait. Je me connecte à internet par le réseau de wifi orange publique et je ne peux donc pas acceder à ce mot de passe... Je voudrais savoir si je pouvais les recevoir par mail, SMS ou courrier papier.


 

DELTA94700
contributeur
914  

Re: Re : identifiant /fti et mot de passe connexion inaccessible

Il me semble que j'ai déja essayé ces solutions sans succès

Je vais essayer de passer par une autre voie---> éteindre et rallumer pour voir !?

je repartirai alors sur des bases neuves.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: Re : identifiant /fti et mot de passe connexion inaccessible

@DELTA94700 

 

quel problème as tu exactement ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756331 membres inscrits 🧡

3646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne