Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentifiants & mot de passe FTI/xxxxxxx
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
TL DR: j'ai besoins de mon mot de passe FTI.
Je souhaiterais remplacer la Livebox après deux années de bons et loyaux services par un routeur personnel qui correspond plus à mes besoins.
Le problème: impossible de retrouver le mot de passe du fti/xxxxxxx
j'ai bien réussi à récupérer l'identifiant dans la Livebox dans "Informations système" mais la case mot de passe est vide (par sécurité je suppose).
et l'identifiant/mot de passe que j'ai sur mon contrat ne sont pas/plus les bons suite à un déménagement.
nous avions noté ça sur une feuille.. que je ne retrouve pas ^^'
je pense avoir correctement configuré les VLAN (au moins pour internet) car lorsque je branche le nouveau routeur en DHCP sur le VLAN 832 avec un mot de passe aléatoire, je reçois au bout de quelques minutes: "authentification échouée en raison d'un identifiant et/ou mot de passe incorrect".
Est-ce possible qu'un e-conseiller me l'envoie par sms/mail à moi ou ma conjointe (titulaire de la ligne) ou par chat ?
Ou vaut-il mieux que je contacte le 3900 ?
Merci d'avance =)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @RipleyBooya
à voir directement avec le service client qui te renverra le nécessaire
au passage, juste pour que tu ne sois pas surpris, modem/routeur classique signifie plus de téléphone par internet et plus de TV par internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @RipleyBooya
à voir directement avec le service client qui te renverra le nécessaire
au passage, juste pour que tu ne sois pas surpris, modem/routeur classique signifie plus de téléphone par internet et plus de TV par internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiants & mot de passe FTI/xxxxxxx
Merci pour ta réponse rapide ! je vais les contacter par téléphone alors =)
Pour la TV/Téléphone ce n'est pas un problème pour nous, j'ai vu qu'il y avait moyen de récupérer les deux via script au démarrage etc. mais vu notre (non)utilisation de ces services, ça n'en vaut pas l'effort haha :p
Bonne journée =)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiants & mot de passe FTI/xxxxxxx
salut @RipleyBooya
[...] j'ai vu qu'il y avait moyen de récupérer les deux via script au démarrage etc. mais vu notre (non)utilisation de ces services[...]
j'ai des doutes à ce sujet quand même
mais si tu ne t'en sers pas ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiants & mot de passe FTI/xxxxxxx
je mets en résolu vu que le sujet principal était les identifiants fti =)
super réactif ce forum, si besoins je n'hésiterais pas à revenir, merci encore à toi @fredolerouge !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/02/2020 21h49 | |||
27/07/2021 15h05 | |||
28/10/2020 14h00 | |||
25/10/2020 18h16 | |||
02/04/2020 8h41 |