Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

identification Windows 7

kenavo
contributeur occasionnel
1 010  

identification Windows 7

Bonjour,

Ce matin il apparaît sur mon écran le message suivant votre copie de Windows 7  N° 7601 n'est pas authentique!!!!!!

Je ne comprends pas la version que je possède était préinstallée lors de l'achat de mon portable.

Que faire pour solutionner ce PB.

 

Merci pour votre aide..

Kenavo.

kenavo
3 RÉPONSES 3
Kawai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
963  

Re : identification Windows 7

Une solution légale : aller voir le vendeur de votre portable.

L'autre pas du tout légale : télécharger un activateur pour windows qui le fera passer pour une version enregistrée.

Jaime
star
star
952  

Re : identification Windows 7

Bonjour kenavo

 

Est-ce que tu navigues en eau trouble, P2P ou site de partage ?

Avec le risque d’un virus qui désactive l’activation de Windows et obligation de tout réinstaller

 

Si tu as vraiment une licence officielle,

 

Est-ce suite à une mise à jour Windows, si oui voir sur la Communauté de Microsoft

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/answers?tId=f35e4c65-c27d-e011-9b4b-68b599b31bf5

valide avec l‘outil MGADiag.exe

 

voir aussi sur la Communauté française de Windows 7 ou Forum Seven

http://www.forum-seven.com/cette-copie-de-windows-nest-pas-authentique-windows-7-vista-3067

 

bien précisé dans les deux sites licence officielle, ne fonctionnent que sur un logiciel légal et original.

 

et pas de tentation d’activer avec un crack, puisque avec les divers rapports demandés sur les forums pour apporter une aide on le voit immédiatement aux lignes marquées O4,

exemple : O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SERVICE LOCAL')

ou à cette ligne : O20 - Winlogon Notify: Antiwpa - C:\WINDOWS\SYSTEM32\antiwpa.dll

et toute aide est stoppée

 

bonne journée

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
kerdruc
contributeur
842  

Re : identification Windows 7

Bonjour,

Merci de votre aide. J ai résolu mon PB. A l'invite du message : Veuillez entrer un nouveau N• de clé, j'ai rentré le N° qui figure sur une étiquette au dos de mon PC et surprise tout est rentré dans l'ordre.
j ai gardé vos informations pour
d'éventuels nouveaux PB.
Encore merci car ces informations m'ont permis de résoudre mon PB.
Cordialement.
Kenavo.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne