- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- identification
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentification
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-02-2024
19h19
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
identification
Bonsoir,
Pourquoi dois-je à chaque fois, retaper mon mot de passe alors que la case "resté identifiée" est bien cochée...?
Merci d'avance,
Cordialement
CB
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-02-2024
19h52
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identification
Bonjour @clauclau45
Si tu parles du portail Orange ou du webmail: peut être que ton navigateur est paramétré pour supprimer le cache historique dont cookies à la fermeture..?.![]()
Cookie de connexion supprimé = connexion/identification interrompue.!
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac