Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

impossible d'acceder a certains sites

Hans_17
contributeur
841  

impossible d'acceder a certains sites

Depuis 48h maintenant je n'arrive plus à acceder a certains sites internet qui fonctionnaient parfaitement auparavant. 

j'obtiens un message que ce sois sur chrome firefox edge, windows 10 linux unbuntu ou fedora meme probleme.

Lorsque je partage ma connexion via mon telephone portable 4G cela fonctionne.

sinon ma connexion est gérer par une livebox 5 et une connexion fibre.

ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

XXXX a mis trop de temps à répondre.

 


Solutions approuvées
juste
star
star
786  

Re: impossible d'acceder a certains sites

3 RÉPONSES 3
juste
star
star
787  

Re: impossible d'acceder a certains sites

Bonjour @Hans_17 @juste 

1er 

change adresse IP Wan de la livebox 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

2éme 

change les DNS 

https://www.numerama.com/tech/208908-comment-changer-ses-dns-ubuntu-macos-windows.html

 

3éme

désactive IPV6 dans les paramètres de la Livebox 

 

Cordialement . 

 

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
735  

Re : impossible d'acceder a certains sites

Bonsoir @Hans_17


Avez-vous retrouvé l'accès à vos sites internet en suivant les recommandations de @juste ?


Sinon afin de vous apporter mon aide sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
701  

Re : impossible d'acceder a certains sites

Bonjour @Hans_17


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour à mon message. 


Si vous avez besoin de mon aide sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne