Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

impossible d'acceder a internet sur mon telephone sony xperia s wifi non disponible

corentin12
contributeur occasionnel
1 064  

impossible d'acceder a internet sur mon telephone sony xperia s wifi non disponible

bonjour a tous depuis la mise a jour sur mon telephone internet ne fonctionne plus en wifi mais en 2 g

comment resoudre c eproblmee merci d'avance

7 RÉPONSES 7
Jacky95
super star
super star
1 061  

Re : impossible d'acceder a internet sur mon telephone sony xperia s wifi non disponible

Bonjour,

 

Il faudrait plus de détails pour vous aidez.

Qu'entendez-vous par la mise à jour du téléphone par internet ?

Le wifi de la livebox est-il bien activé ?

Quelle livebox avez-vous ?

Utilisez-vous l'application livebox phone ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
corentin12
contributeur occasionnel
1 058  

Re : impossible d'acceder a internet sur mon telephone sony xperia s wifi non disponible

bonsoir mise a jour de l'os du telephone

le wifi de la livebox est bien activé parce que j'arrive bien a acceder avec mon orid portable et ma tablette 

ma livebox est celle-ci

 http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg.clubic.com%2F05227946-photo-livebox-pro-v2.jpg&i...

 

et par contre je ne connais pas cet application livebox phone

Jacky95
super star
super star
988  

Re : impossible d'acceder a internet sur mon telephone sony xperia s wifi non disponible

Bonjour,

 

Avez-vous paramétré de nouveau votre téléphone ? les paramètres ont peut-être été effacés lors de la mise à jour.

L'appli livebox phone et un e application qui permet en fonction de son offre de se servir de son smartphone pour téléphoner à partir de sa ligne téléphonique livebox dans son habitation. Voir ce lien.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
corentin12
contributeur occasionnel
978  

Re : impossible d'acceder a internet sur mon telephone sony xperia s wifi non disponible

bonjour je vois le nom de ma livebox sur mon telephone sur wifi mais par contre je ne peux pas me connecter dessus

quand j'entre le mot de passe de la livebox le telephone me met "ENregistré securisé avec wpa2 " alors qu'avant il me marquait connecté

corentin12
contributeur occasionnel
967  

Re : impossible d'acceder a internet sur mon telephone sony xperia s wifi non disponible

bon bas mon probleme est resolu mais merci quand meme et sinon j'ai un autre petit probleme a peut pres similaires par exmple quand le telephone fixe sonne la connexion de la livebox coupe pendant 1 minutes et reviens juste apres et ceci systematiquement quand le telephone sonne

merci davance

Jacky95
super star
super star
934  

Re : impossible d'acceder a internet sur mon telephone sony xperia s wifi non disponible

Bonjour,

 

De quel téléphone parlez-vous, avez-vous encore une ligne fixe classique ? Si oui et si la connexion coupe sur appel, changer le filtre il est peut-être défectueux.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
corentin12
contributeur occasionnel
868  

Re : impossible d'acceder a internet sur mon telephone sony xperia s wifi non disponible

bonjour j'ai appeler orange et ils m'envoyent un technicien demain pour ce probleme merci quand meme =)

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756356 membres inscrits 🧡

708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne