Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

impossible de désactiver le portail orange de ma page d'accueil sur windows 8.

gaminoe
contributeur
1 626  

impossible de désactiver le portail orange de ma page d'accueil sur windows 8.

Impossible de désactiver le portail orange de ma page d'accueil sur Windows 8. J'ai pourtant modifié les paramètres sur le bouton d'accueil, mis Google à la place,mais c'est toujours le portail orange qui s'affiche.

Si quelqu'un connaît une autre démarche pour réussir, merci de me renseigner.

 

gaminoe

6 RÉPONSES 6
vasco8
super fan
super fan
1 588  

Re : impossible de désactiver le portail orange de ma page d'accueil sur windows 8.

gaminoe
contributeur
1 527  

Re : impossible de désactiver le portail orange de ma page d'accueil sur windows 8.

Je ne désire pas installer le portail orange sur la page d'accueil mais , AU CONTRAIRE , l'enlever pour mettre un autre à la place............

vasco8
super fan
super fan
1 483  

Re : impossible de désactiver le portail orange de ma page d'accueil sur windows 8.

Bonjour

Le site que je te propose te montre comment modifier la page d'acceuil suivant le navigateur utilsé.

A la place de www.orange.fr met l'adresse du site que tu désire.

vertugadin
contributeur
1 117  

Re : impossible de désactiver le portail orange de ma page d'accueil sur windows 8.

même chose, impossible de désactiver le portail orange sous Windows 8,1.

harmattan
star
star
1 109  

Re : impossible de désactiver le portail orange de ma page d'accueil sur windows 8.

Bonjour à tous,

 

@gaminoe @vertugadin

 

En complèment des conseils de @vasco8 quel est votre navigateur? Vous n'auriez pas, par hasard, installé les outils Orange? Si c'est le cas, désinstaller sauf l'antivirus si vous l'utilisez.

 

Lire le tuto élaboré par @fredolerouge

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Pingu33
contributeur occasionnel
645  

Re: impossible de désactiver le portail orange de ma page d'accueil sur windows 8.

En fait, sous W10, la solution est simple (et, je crois unique)

Aller sur le Bureau (ou barre d'outils au bas)

Clic Droit sur l'icône (ici Firefox)

Choix : propriétés

Alors apparait la ligne de déclenchement de l'ouverture de Firefox

Conserver  "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe"

Supprimer tout ce qui est après.

Cliquer < appliquer > au bas de la fenêtre.

Fermer, c'est fait.

Il est demandé d'avoir les Droits administrateurs. Si pas le cas, se loguer avec une session en Droits admin.

Bon Courage et dommage pour Orange qui ne comprends pas la mauvaise pub qu'il se fait pour un service par ailleurs de bonne qualité.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756163 membres inscrits 🧡

1965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne