Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

imprimante

szym
helper actif
4 408  

imprimante

Bonjour a tous,   j ai un PC TERRA et une imprimante CANON PIXMA TS 6300 qui fonctionne tres bien par contre je voudrais faire de l entretien de l imprimante par expl  nettoyer les rouleaux mais la impossible de trouver sur l imprimante parametre entretien ? le menu defile mais ce n est pas ce qui m interesse, j ai copie, encre etc... il doit me manquer quelque chose dans l ordi ?  quand pensez vous; d avance merci  cordialement  szym


Solutions approuvées
szym
helper actif
4 311  

Re: imprimante

bonjour a vs deux  , merci pour le coup de main, j ai trouve mon bonheur sur le cd de l imprimante. Tou va pour le mieux.

Par contre, avez vs une reponse a me donner : de temps en temps mon ecran clignote, que faire ?

a vs lire bonne journee  szym

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
4 387  

Re: imprimante

bonjour @szym 

normalement sur le cd de l’imprimante il y a plusieurs logiciels il y en a un qui ressemble a ça

imprim.jpg

szym
helper actif
4 377  

Re: imprimante

bonsoir, merci d avoir repondu si vite,  je n ai que  1 CD ROM d installation TS6300 et l autre DEVICE DRIVERS UTILITIES USER MANUEL  est ce bon ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 375  

Re: imprimante

Bonsoir @szym 

 

Essaies de regarder sur ce site si tu trouve ton bonheur.

 

https://ij.manual.canon/ij/webmanual/Manual/All/TS6300%20series/FR/UG/ug-132.html 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
4 366  

Re: imprimante

@szym 

ce logiciel se trouve sur le cd de l'imprimante il y en a plusieurs logiciels 

szym
helper actif
4 312  

Re: imprimante

bonjour a vs deux  , merci pour le coup de main, j ai trouve mon bonheur sur le cd de l imprimante. Tou va pour le mieux.

Par contre, avez vs une reponse a me donner : de temps en temps mon ecran clignote, que faire ?

a vs lire bonne journee  szym

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754785 membres inscrits 🧡

3885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne