- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- incident de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-04-2015
22h15
569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incident de connexion
Bonsoir, j'ai depuis le début d'après midi des soucis des incidents réseau.
j'ai appelez le service client mais malgré tout ce que le Monsieur ma dit de faire, mon réseau ne remarche pas !
Donc je ne sais pas trop quoi faire .
70 euros de facture tous les mois ne me permette pas d'avoir un service à 100% de qualité .
Quoi faire ?
j'ai appelez le service client mais malgré tout ce que le Monsieur ma dit de faire, mon réseau ne remarche pas !
Donc je ne sais pas trop quoi faire .
70 euros de facture tous les mois ne me permette pas d'avoir un service à 100% de qualité .
Quoi faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-04-2015
9h04
524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident de connexion
Bonjour,
Parlez vous du réseau mobile ou du réseau internet?
Dans un premier temps voir l'info incident:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Posté le
30-04-2015
8h35
481  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident de connexion
Bonjour @Furiia
Avez-vous récupéré vos services?
Si vous souhaitez de l'aide merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement