- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- incident local pas de connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident local pas de connexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-06-2015
14h36
1 923  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incident local pas de connexion internet
Bonjour,
Depuis jeudi, plus de connexion internet! Et impossible de joindre le service client... Apparemment un problème sur le réseau Orange. Mais combien de temps cela va durer? 2 jours sans connexion, cela pose de réel souci... Surtout quand on travaille de chez soi!
David
Depuis jeudi, plus de connexion internet! Et impossible de joindre le service client... Apparemment un problème sur le réseau Orange. Mais combien de temps cela va durer? 2 jours sans connexion, cela pose de réel souci... Surtout quand on travaille de chez soi!
David
5 RÉPONSES 5
Posté le
27-06-2015
15h09
1 910  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident local pas de connexion internet
bonjour @Danathan
dans assistance,info incidents,ils ne te donne pas de date de remise en service ?qu'est il noté
sinon insister au 3900,ou 3970 si offre open depuis un fixe
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-06-2015
17h13
1 895  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident local pas de connexion internet
Merci pour la réponse. Jeudi lorsque ca a coupé, oui, il était noté retour à la normal pour 19h30... Mais à 20h, alors que ça ne fonctionnait toujours pas, le message avait changé pour ne plus donner aucune info sur le retour à la normal, à part un "au plus vite"... Mais on est déjà samedi soir et toujours rien.
Pour le 3970, le problème c'est que je n'ai plus de fixe puisque pas de connexion internet... Et j'ai déjà passé us de 20min aujourd'hui en attente sur le service client, décompté de mon forfait une heure... Autrement dit... Je ne peux plus rien faire! Et la, je trouve ça lamentable.
Bonne soirée quand même.
Pour le 3970, le problème c'est que je n'ai plus de fixe puisque pas de connexion internet... Et j'ai déjà passé us de 20min aujourd'hui en attente sur le service client, décompté de mon forfait une heure... Autrement dit... Je ne peux plus rien faire! Et la, je trouve ça lamentable.
Bonne soirée quand même.
Posté le
27-06-2015
17h39
1 889  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident local pas de connexion internet
bonjour @Danathan
ce n'est pas normal,pour vérifier si l'incident est clos,as tu essayé de redémarrer la livebox et éventuellement faire une réinitialisation de celle ci
quelle livebox as tu ?
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-06-2015
18h10
1 883  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident local pas de connexion internet
J'ai redémarré une bonne dizaine de fois depuis hier matin. Et à l'instant, je viens de faire un reset... Mais toujours pareil, la led orange clignote doucement au niveau du sigle @. Un copain qui habite à 500 mètres ma dit que pour lui, pas de souci de connexion... Ça veut dire que ça vient de chez moi?
Merci encore pour les réponses
Merci encore pour les réponses
Posté le
27-06-2015
18h29
1 880  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident local pas de connexion internet
bonjour @Danathan
as tu vérifier tes identifiants de connection
http://assistance.orange.fr/livebox-2-les-voyants-881.php
voir ici
http://assistance.orange.fr/livebox-2-reconnecter-votre-livebox-au-reseau-1600.php
et test de mire
http://assistance.orange.fr/livebox-faire-un-test-de-la-mire-1689.php
tiens nous au courant
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin