Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

incident local

églantine620
contributeur occasionnel
518  

incident local

Bonjour, 

depuis le 21/11/22 je n'ai plus de réseau. Le message était : incident réseau local, en cours de réparation .

Fin des travaux prévue pour le 21/12/22 en fin de journée. ça restait quand meme assez pointu comme date de

réparation ( en fin de journée !!!!!! ) . 

A part que le 29/12/22, toujours rien. Je suis bien allée chercher une Airbox en boutique, mais ça reste contraignant, 

car obligation de passer par l'ordi. ,  bugs récurrents pendant le visionnage sur la télé, etc. etc.

Ma question : comment savoir si quelqu'un s'occupe toujours de cette panne, et pensez vous que je puisse espérer

un geste commercial pour plus d'un mois de galère ? (pour l'instant).

Merci pour votre attention

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
513  

Re: incident local

Bonjour @églantine620 

 

pour en savoir plus prends contact avec le service client

tu auras un dédommagement un efois le problème résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
435  

Re : incident local

Bonjour @églantine620 😊,  


Mes meilleurs vœux au nom d'Orange pour cette nouvelle année ✨.


Je serai ravie de vous apporter mon aide concernant votre connexion 🤝.


📁 Afin d'accéder à votre dossier et réaliser des tests, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concernée, par message privé en cliquant sur ce bouton ? :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770292 membres inscrits 🧡

2680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne