- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- incident local
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident local
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incident local
Bonjour,
suite à un incident locl en seine et marne notre fibre et donc notre box ne fonctionne plus depuis le le 09/05/2020 à 19h30.
reparation prévu jusqu'aujour'dhui pour ce soir le 13/05/2020.
je check et vois report au 15/05/2020 et je soupsonne des reports continue comme certains ont depuis des mois.
ce serait bien d'avoir quelqu'un au telephone et non un put*** de repondeur car perso je suis pas chez orange niveau portable donc deja les 200GO offert je me les mets dans le **bip** et de plus entre la4G et la fibre c'est un monde et beaucoup moins sécurisé.
Merci de me contacter au plus vite car ça va finir par des plaintes face a votre manque de professionnalisme.
il est inadmissible de devoir passer par votre forum mal foutu ou votre twitter pour potentiellement avoir un contact!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident local
bonjour @Pooldead92
insiste au 3900 et en attendant demande le prêt d'une airbox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident local
ce numero bidon n'est qu'un repondeur auquel tu obtiens personne de sacré branq
impossible d'avoir le chat je le trouve meme pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident local
re @Pooldead92
pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident local
y'a aucunement "contacter un conseiller"
j'ai déjà changé de mot clé ça reviens toujours au meme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident local
re @Pooldead92
au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident local
Bonjour @Pooldead92,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !