- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- incident local
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident local
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-05-2021
18h32
630  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incident local
Bonjour, j'ai un débit très très irrégulier lorsque je veux tester ma ligne un message me dit en suivant que mon service internet est affecté par un incident local, il m'est impossible de savoir quel est cet incident . Lorsqu'Orange fait ses tests tout leur parait normal.
Comment savoir à quoi c'est dû?
En vous remerciant de vos réponses