Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

incident réseau

marphi2123
contributeur occasionnel
881  

incident réseau

Bonjour,

plus de fibre depuis le vendredi 16 aout suit incident réseau. Appel du 3900 pendant 2 heures pour me dire qu'il faut que j'attende jusqu'à samedi pour avoir un technicien expert pour régler le problème. Je travaille avec internet et j'ai besoin de cette connexion. Pas moyen d'avoir un service rapidement.

Ce n'est pas avec les partages de connexion du téléphone que je peux travailler.

Comment faire pour que cela soit réparer dans la journée.


Solutions approuvées
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
694  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @marphi2123,

Rassurez-vous nous ferons le point ensemble suite à l'intervention, à partir du 28 août. 

Nous restons disponibles si besoin.

Passez une agréable journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
821  

Re : incident réseau

Bonjour @marphi2123,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
803  

Re : Coordonnées

Je vous remercie pour votre retour d'informations en message privé. Un incident collectif impacte en effet vos services depuis le 16/08.

Je peux voir que votre dossier est déjà suivi par notre assistance téléphonique et qu'un rappel est programmé pour demain 24/08.

Afin d'éviter un multitraitement sur votre dossier, pouvez-vous me dire si vous souhaitez poursuivre le traitement ici même via la communauté ou conserver le suivi par téléphone ?

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marphi2123
contributeur occasionnel
802  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour, je garde le suivi téléphone mais il est intolérable de ne pouvoir joindre personne. Cela devait être rétabli le 21 aout. J'ai fait un déplacement pour rien pour changer ma box alors que peut etre ce n'était pas la cause. 

Je viens de recevoir ma facture sans aucune réduction pour la panne depuis 8 jours.

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
766  

Re: Re : Coordonnées

D'accord c'est noté.

Je suis navrée pour le déplacement pour le changement de Livebox.

En ce qui concerne votre facture, rassurez-vous. Lorsque vos services seront rétablis, un dédommagement sera calculé pour compenser la durée pendant laquelle vous n'avez pas pu en profiter.

Bonne soirée à vous.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marphi2123
contributeur occasionnel
716  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour, la consultation avec le technicien expert a duré 5 minutes, juste pour me dire qu'il ne pouvait rien faire et qu'il faisait intervenir un technicien mardi 27 entre 8h et 13 h. Quelle perte de temps ! Et en plus, l'intervention pourra m'être facturée 69 €. Hors de question que je paie, 12 jours sans fibre, pour un problème Orange.

 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
695  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @marphi2123,

Rassurez-vous nous ferons le point ensemble suite à l'intervention, à partir du 28 août. 

Nous restons disponibles si besoin.

Passez une agréable journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
653  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @marphi2123,

Je reviens vers vous comme convenu et suis navrée que l'intervention n'ai pas eu lieu. 

J'ai relancé les équipes concernées et attends leur retour. 

Je reviendrais vers vous dès que nous aurons du nouveau. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marphi2123
contributeur occasionnel
647  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour,

le technicien est passé hier. La fibre a fonctionné à partir de 21 H et ce jours à 11 h elle est de nouveau en panne. Pas moyen d'avoir quelqu'un au telephone avant demain. Cela devient très irritant de ne pouvoir avoir personne au téléphone à part des répondeur et le chabot qui ne serve à rien.

Quelqu'un pourrait nous dire ce qu'il se passe actuellement chez orange ? 14 jours sans internet et hier carrement plus de réseau téléphonique.

 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
625  

Re: Re : Coordonnées

@marphi2123 🙂


Je suis désolée de votre parcours.😥

🛠Nous avons alerté l'Unité technique de votre secteur et nous revenons vers vous dès leur retour.

Sarah 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

2975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne