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Bonjour,
plus de fibre depuis le vendredi 16 aout suit incident réseau. Appel du 3900 pendant 2 heures pour me dire qu'il faut que j'attende jusqu'à samedi pour avoir un technicien expert pour régler le problème. Je travaille avec internet et j'ai besoin de cette connexion. Pas moyen d'avoir un service rapidement.
Ce n'est pas avec les partages de connexion du téléphone que je peux travailler.
Comment faire pour que cela soit réparer dans la journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @marphi2123,
Rassurez-vous nous ferons le point ensemble suite à l'intervention, à partir du 28 août.
Nous restons disponibles si besoin.
Passez une agréable journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : incident réseau
Bonjour @marphi2123,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coordonnées
Je vous remercie pour votre retour d'informations en message privé. Un incident collectif impacte en effet vos services depuis le 16/08.
Je peux voir que votre dossier est déjà suivi par notre assistance téléphonique et qu'un rappel est programmé pour demain 24/08.
Afin d'éviter un multitraitement sur votre dossier, pouvez-vous me dire si vous souhaitez poursuivre le traitement ici même via la communauté ou conserver le suivi par téléphone ?
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour, je garde le suivi téléphone mais il est intolérable de ne pouvoir joindre personne. Cela devait être rétabli le 21 aout. J'ai fait un déplacement pour rien pour changer ma box alors que peut etre ce n'était pas la cause.
Je viens de recevoir ma facture sans aucune réduction pour la panne depuis 8 jours.
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Re: Re : Coordonnées
D'accord c'est noté.
Je suis navrée pour le déplacement pour le changement de Livebox.
En ce qui concerne votre facture, rassurez-vous. Lorsque vos services seront rétablis, un dédommagement sera calculé pour compenser la durée pendant laquelle vous n'avez pas pu en profiter.
Bonne soirée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour, la consultation avec le technicien expert a duré 5 minutes, juste pour me dire qu'il ne pouvait rien faire et qu'il faisait intervenir un technicien mardi 27 entre 8h et 13 h. Quelle perte de temps ! Et en plus, l'intervention pourra m'être facturée 69 €. Hors de question que je paie, 12 jours sans fibre, pour un problème Orange.
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Bonjour @marphi2123,
Rassurez-vous nous ferons le point ensemble suite à l'intervention, à partir du 28 août.
Nous restons disponibles si besoin.
Passez une agréable journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @marphi2123,
Je reviens vers vous comme convenu et suis navrée que l'intervention n'ai pas eu lieu.
J'ai relancé les équipes concernées et attends leur retour.
Je reviendrais vers vous dès que nous aurons du nouveau.
Je vous souhaite une agréable journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
le technicien est passé hier. La fibre a fonctionné à partir de 21 H et ce jours à 11 h elle est de nouveau en panne. Pas moyen d'avoir quelqu'un au telephone avant demain. Cela devient très irritant de ne pouvoir avoir personne au téléphone à part des répondeur et le chabot qui ne serve à rien.
Quelqu'un pourrait nous dire ce qu'il se passe actuellement chez orange ? 14 jours sans internet et hier carrement plus de réseau téléphonique.
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Re: Re : Coordonnées
Je suis désolée de votre parcours.😥
🛠Nous avons alerté l'Unité technique de votre secteur et nous revenons vers vous dès leur retour.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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