- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- incident réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incident réseau
bonjour à tous
je n'ai plus de réseau internet depuis mardi 14 décembre aux environs de 15h
du coup pas internte, pas de tv, pas de téléphone
sur le suivi panne : il y a un incident réseau dans votre quartier, cela sera rétabli mardi à 19h30
puis mardi à 23h
pui plus aucune nouvelle de quand ce sera rétabli
et aujourd'hui, cela sera rétabli à 19h30 au plus tard
comment les croire alors qu'ils nous le promette depuis mardi.....incroyable !!!
et on ne sait rien sur le problème.
qui aurait des filons pour qu'on soit mieux renseignés?
ça me donne bien envie d'aller voir ailleurs , aucune communication !
PS : je suis allé en boutique bien sur, tout ce qu'ils savent répondre c'est d'aller voir sur le site pour le suivi de la panne.... très drole quand on a pas internet à domicile
evidemment , le centre commercial qui est lui aussi touché par la panne a été dépanné en moins de 2 heures , deux poids deux mesures , je ne suis qu'un simple particulier
juste savoir quand je serai effectivement dépanné et non pas donner des heures de dépannage qui évoluent avec le temps ce serait déjà bien
en attente de vos réponses
cordialement vince