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incident réseau
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Re : incident réseau
Bonsoir @cooknico
la livebox 3 (play) marque "incident réseau, utilisez l'appli etc" mais cela veut juste dire qu'elle est en panne
ça n'est pas à prendre au pied de la lettre, ce n'est pas forcément un incident au sens strict du terme
pour vous aider d'une part, quelle mode de connexion avez-vous ?
adsl/vdsl ? fibre ?
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Re : incident réseau
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Re : incident réseau
le téléphone est coupé : pas de son
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Re : incident réseau
Pour ma part, cela fait bientôt 2 semaines que nous avons une connexion pourrie dans mon secteur.
Il y a manifestement un problème sur le réseau et malgré des appels répétés, rien ne change.
Au bout d'un moment, il y a vraiment de quoi s'énerver. Je vis en zone rurale. L'infrastructure du réseau y est vieillissante (pour ne pas dire vétuste). Nous voyons souvent les équipes de maintenance, mais elles ne font que du bidouillage pour éviter d'avoir à remplacer les équipements. Nous payons pourtant le même montant pour nos abonnements que n'importe quel autre client. Quand je vois le nombre de spots publicitaires vantant le très haut débit Orange quand nous, à la campagne, avons toutes les peines du monde à atteindre 4Mb/s (et en ce moment, c'est à peine 1Mb/s), je me dis que la "fracture numérique" dans notre pays n'est pas prêt de se résorber.
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Re : incident réseau
Croyez bien que ça me désole d'enfoncer le clou... mais pour vous montrer à quel point ma connexion (et toutes celles des abonnés de mon secteur) fonctionne bien, eh bien je viens de refaire un test. J'en suis à 0,43 Mb/s pour une connexion initialement prévue à 4 Mb/s. Extraordinaire... non ?!
"Orange s'engage" ???? Mais Orange s'engage à quoi ?! et auprès de qui ?!
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Re : incident réseau
Bonjour @jpanier,
Peut-être faire intervenir les élus locaux si le problème touche tout un quartier...
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Re : incident réseau
Tu as sans doute raison. En tout cas, cela peut être un début de solution.
Mon département investit énormément dans le numérique et se targue d'être l'un des premiers de France en terme de couverture très haut débit. Je pense que nos responsables ne sont pas très "connectés" avec la réalité du terrain.
Quoiqu'il en soit, merci pour ta réponse.
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Re : incident réseau
pour ajouter ma pierre ?,mon debit varie de 0,05 a 0,62 depuis 3 semaines;je suis dans le 01190
malgre de nombreux contacts RIEN ne bouge,,reparation le 13/04 puis le 20 et plus de dates,,,
ils se foutent de notre "gueule"??,
les vaches a lait paient
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Re : incident réseau
Ma ligne internet fonctionne mais avec mon téléphone fixe je peux appeler mais je ne reçois pas les communications. Il s'agit d'un déménagement et un nouveau numéro. que puis je faire merci