- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : incident reseau livebox play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident reseau livebox play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-07-2015
21h31
2 399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous , j'ai poster avant hier pour un problème de connection pas résolu pour le moment ! Voila le problème, j'ai ouvert une ligne vdsl2 semaine dernière! Le suivi en ligne est figé a la première étape depuis ! L'ancienne ligne a été couper mercredi 15/07 depuis plus rien !
Ma box se synchronise me demande mes identifiants et une fois rentrés sa écris " incident réseau, contacter votre service client " je les ai appelé mais ils me balance vers le service client pro et vice versa !
Merci pour vos réponses
Ma box se synchronise me demande mes identifiants et une fois rentrés sa écris " incident réseau, contacter votre service client " je les ai appelé mais ils me balance vers le service client pro et vice versa !
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
22-07-2015
14h32
2 332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello
Faut espérer une éventuelle intervention d'un webconseiller.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
5 RÉPONSES 5
Posté le
22-07-2015
7h20
2 365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident reseau livebox play
Salut
" ils me balance vers le service client pro "
Tu as une offre pro ? Au cas que faut voir avec eux
éventuellement par e-chat : http://www.orange-business.com/fr/contact
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
22-07-2015
8h39
2 356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident reseau livebox play
Salut , non pas de ligne pro ! Le service client particulier me transfert sur le service client pro et le service client pro sur le service client particulier ! C'est chiant au bout d'un moment !
Posté le
22-07-2015
14h32
2 333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello
Faut espérer une éventuelle intervention d'un webconseiller.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
29-07-2015
11h37
2 237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident reseau livebox play
J'ai exactement le problème.. Orange vas-t'il s'en occuper???
Posté le
29-07-2015
12h36
2 228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident reseau livebox play
Moi c'est résolu! Je suis allez en boutique! C'était un problème de branchement dans le centrale de la ville ! La ligne est active depuis ce matin !