Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

incident reseau

deathcyte
contributeur
1 228  

incident reseau

depuis le 13/11/2014 en debut d'apres midi je n'ai plus de connection internet donc plus de ligne fixe ni de tv 

ma livebox play ADSL clignote rouge et m'indique " incident reseau veuillez contacter votre service clients " ce que j'ai essayer de faire 3 appel de 30 minute chacun sans aucune reponse . j'ai reussi a avoir un conseiller sur e chat et celui ci me dis qu'il n'y a pas de connexion entre ma box et les equipement d'orange . Lorsque je rentre mon numero de ligne fixe pour tester ma ligne sur le site orange assistance ils me disent  qu'il ne peuvent me donner aucune information sur ma ligne pourquoi ??

6 RÉPONSES 6
gecko
super star
super star
1 225  

Re : incident reseau

salut deathcyte

 

clignote rouge!! vérifie tes branchement, mais si ils détectent un défaut, ils doivent te proposer une intervention

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
deathcyte
contributeur
1 210  

Re : incident reseau

il me propose une intervention a mes frais je comprend pas pourquoi . Et j'ai verifier mes branchement j'ai meme remplacé certain cable mais rien n'y fait .


 

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 129  

Re : incident reseau

Bonjour @deathcyte 

Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.


signature.jpg

clodhz72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 123  

Re : incident reseau

cc..j'ai le meme soucis, mais il propose un rdv téléphonique demain..mais je vois pas ce que ça va changer puisque c'est un soucis sur la ligne adsl extérieure....rouge clignotant rapidement..branchement ok, ect...

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 043  

Re : incident reseau

Bonjour @clodhz72 

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.


signature.jpg

clodhz72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 010  

Re : incident reseau

merci le soucis a été résolu le 24 par des techniciens extérieur à orange (socièté qui bosse pour eux), apparemnt plus qualifiés qu'orange puisque la panne est résolu, alors qu'en 10 jours orange n'a rien trouvé, normal par téléphone je vois pas comment on peut réparer une ligne...mdr !

Du coup Orange m'a fait un super cadeau pour 15 jours de panne , 12 euros de réduction sur ma prochaine facture...mdr...(avec tous les soucis que cela m'a donné...je pense que je vais utiliser ces 12 euro spour changer de FAi =  37-12= 25 pour le premier mois chez SFR...je vais y penser...salutations et merci de votre proposition, mais elle arrive trop tard !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne