Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

incompétence totale de orange

remide
contributeur occasionnel
971  

incompétence totale de orange

bonjour,
je suis dégouté de orange et ses conseillers en carton, avec leur cellule expertise qui ne vous rappel jamais, et je voudrais faire par de mon expérience avec ces incompétents pour eviter au futur clients d'aller chez eux.
jai pris un abonnement fibre debut juin(avec engagement 12 mois), suite a un déménagement je transfert ma ligne a mon nouvel appartement le 29 juin. le conseiller me dit avoir pris rendez vous avec un technicien pour activer ma ligne en fibre le 4 juillet.
Je prend donc 1 jour de congé le 4 juillet mais le technicien ne vient pas. Je rappel orange qui me dit que la ligne n'a pas été ouverte dans mon nouvel appartement et que aucun rendez vous avec un technicien n'a été pris...!!!! Je refait donc la même manip que le 29 juin, a savoir un ouverture de ligne mais cette fois ci en adsl et pas besoin de technicien. Elle me dit que internet devrais arriver au maximum le 19 juillet. Je rappel 1 semaine plus tard pour voir si tout est bon et la on me dit que ma ligne est refuser car je n'ai pas acces a la fibre. je lui dit que jai ouvert un ligne adsl mais le conseiller ne veut pas comprendre. donc il me refait faire une ouverture de ligne!!! donc je le refais mais il me dit que le délai ne change pas et que j'aurais internet le 19 juillet. a partir de ce moment, j'appelle tous les jours pour voir ou en est l'ouverture, car je n'ai reçu aucun mail de confirmation, et tous les jours on me dit qu'il faut attendre l'ouverture de ligne le 19 juillet pour que je puisse consulter mes mails!!!!
aujourd'hui nous sommes le 19 juillet, je n'ai toujours pas internet, jai rappeler orange et j'ai du refaire une ouverture de ligne... pour un delai supplémentaire de 2 semaine.
n'ayant pas la possibilité de résilier ma ligne car j'ai un engagement de 12 mois, je suis obligé d'attendre un miracle de la part de orange.

ps: un conseiller orange ma dit que je pouvais resilier sans frais si je n'avais pas internet pendant 1 mois, est ce que c'est vrai? je demande car les conseillers orange disent tout et n'importe quoi pour vous faire raccroché.

bonne journée et surtout ne venez pas chez orange!
7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
939  

Re: incompétence totale de orange

bonsoir @remide

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
remide
contributeur occasionnel
907  

Re: incompétence totale de orange

merci pour la solution, même si je vais devoir attendre encore 1 mois de plus minimum....
j'ai une haine immense contre orange, je pense que je vais resilier mon abonnement et bloquer le prélèvement a la banque.
technique de malhonnête pour des malhonnête !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: incompétence totale de orange

re @remide

 

de rien,c'est à toi de voir

 

bon weekend quand mème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
remide
contributeur occasionnel
856  

Re: incompétence totale de orange

la solution a été trouver par les conseillers orange!!!
vu que j'avais un abonnement fibre a mon ancien appartement et que dans le nouveau, je ne suis pas eligible, je dois resilier mon abonnement, ouvrir un abonnement adsl et payer 365 euros de frais de resiliation pour mon abonnement 12 mois, rien que sa.
je pense que les conseillers orange ont été malhonnête et il n'ont pas oser me dire que je devais payer une telle somme pour un service de 1 mois.
donc on ma mené en bateau pendant plus de 3 semaine pour rien.
concernant les mails que je ne recevez pas, sa fonctionne maintenant. j'ai eu le plaisir de recevoir un mail de orange pour.... la facture!!!
bande de voleurs!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re: incompétence totale de orange

re @remide

 

as tu envoyé le courrier comme dit plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
remide
contributeur occasionnel
805  

Re: incompétence totale de orange

non j'ai résilié l'abonnement orange et je suis passer chez un autre operateur qui a mis la fibre en 4 jours.
le calvaire est enfin terminer, mais maintenant il me demande de payer malgré leur incompétence.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
777  

Re: incompétence totale de orange

bonjour @remide

 

as tu recu une facture de cloture orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

1840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne