Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

incompétences service client

MAXIMA1
contributeur occasionnel
512  

incompétences service client

Bonjour 

Depuis le mardi 18/11/2020 je n'ai plu de connexion internet .Ma ligne ne répond plu .

J'ai eu une première fois un conseiller ,mais comme j'étais au travail il n'a rien pu faire mais devait me rappeler le soir et la rien

Ensuite une prise de RDV le 20 pour un dépannage par téléphone te la rien pas d'appel .Je réussi a contacter une autre personne , nous y passons 45 mn et la cette personne le dis il faut faire venir un technicien. Ok RDV lundi à 14h chez moi , je prends donc mon après midi pour être présent chez moi et la patatras un coup de téléphone pour un dépannage par tel ???

De qui se moque t'on , j'ai donc pris mon après midi pour rien et de plus je tombe sur quelqu'un de très mal aimable .RDV est quand même pris pour samedi matin entre 8h00 et 13h00 , il est 22h14 et je n'ai toujours pas vu le technicien J'ai quand même téléphoner et bien sur la personne au bout du tel est désolé mais ne peux rien faire elle va ouvrir un ticket pour que l société de dépannage me rappel dans 12h sauf que demain c'est dimanche .

Quel bordel chez orange , mais dans tous les cas c'est hors de question que je sorte le moindre centimes !!!

Faire du télétravail avec une air box ( quand même ) mais comme le technicien ne viendra pas avant ce samedi , puisque je ne vais pas reprendre une après midi ( on ne sait jamais , si il a la bonne idée de ne pas venir ) cela fera trois semaine sans internet , heureusement que je n'ai pas une maison protégée par orange !!!

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
479  

Re: incompétences service client

Bonjour,

Appelle Orange pour régler ce problème : 3900.;

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
446  

Re : incompétences service client

Bonjour @MAXIMA1,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre coupure internet et pour pouvoir  en place un suivi du rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne