- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- [indispo fibre] tous services parce qu'il a plu ??...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[indispo fibre] tous services parce qu'il a plu ??!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[indispo fibre] tous services parce qu'il a plu ??!!
Bonjour,
Je partage mon histoire ici
Je viens de SFR où pendant 2 ans j'ai vécu l'enfer avec leur solution cable de m**de. déconnexions.
La fibre arrive chez moi en avril, je passe donc chez Orange.
Premiere déconvenue, installation certainement mal faite, indispo de plusieurs jours en mai .
Là rebelote, depuis le 29/12 plus aucun service.
J'appelle le 29/12, on me dit que ca sera rétabli sous 2 jours, je fais remarquer quand meme que dans 2 jours ca sera le 31/12 voire le 1/01 et que je n'y crois pas...
Il a eu l'honneteté de pas me répondre...
confirmation apres avoir raccroché, rétablissement prévu le 02/01.
Je revisite le 30/12, surprise maintenant, on m'annonce un rétablissement le 5/01 !!!
Et là nouvelle surprise, j'appelle le 3900 on me dit qu'il a plu beaucoup et que donc il y a de fortes perturbations??
Plus de date prévisionnelle de rétablissement de service !
Donc voilà, il pleut, et la fibre marche plus???!
Je suis furieux, je regrette mon ADSL free qui certes n'avait pas un débit mais qui a marché sans panne pendant 10 ans!
Bref la fibre c'est de la **bip** que ce soit chez SFR comme chez Orange
J'en arrive à ma question:
comme Orange ne me donne pas de date, est ce que ca ne vaut pas le coup que je resilie, que je reprenne un abonnement ADSL chez FREE ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [indispo fibre] tous services parce qu'il a plu ??!!
Et sur Twitter depuis ce matin je demande une date de rétablissement mais pas de réponse ( mais soit disant ils répondent en 15 mns.... En tout cas pas à moi)
Bref je me pose de sérieuses questions sur la fibre orange..
Je vais à la mairie cet après midi pour aller gueuler aussi car la ville a sa part de responsabilité sur l infrastructure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [indispo fibre] tous services parce qu'il a plu ??!!
En effet c est normal d avoir son antenne TNT et son forfait 4g pour palier la médiocrité de nos fai!
C est incroyable... Qui a une génératrice de courant dans son garage pour palier EDF ???
Quand vous prenez votre voiture vous mettez le vélo dans le coffre au cas où la voiture s arrêterait???
Bref nos fai vendent bcp de services mais peu de qualité. Ils sont restés des fournisseurs d accès pour lire ses mails...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [indispo fibre] tous services parce qu'il a plu ??!!
Bonjour @crashz78,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci de votre retour,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [indispo fibre] tous services parce qu'il a plu ??!!
Ma femme vient d emmener ma fille chez une copine. Eux aussi sont en carafe avec la fibre de **bip** orange.
Donc on attend une date de rétablissement du service.
Je suis en ligne avec la mairie de triel en // pour essayer de vous faire bouger mais c est pas simple! Déjà sur twitter j ai l impression de demander un rein !! Alors que je veux juste une date de rétablissement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [indispo fibre] tous services parce qu'il a plu ??!!
Donc demander une date de rétablissement du service est au dessus des compétences du sav orange.
Bon à savoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [indispo fibre] tous services parce qu'il a plu ??!!
Votre ligne est impactée par un incident collectif dont le rétablissement est programmé le 04/01/2018 18h.
Orange vous présente ses excuses pour le désagrément rencontré.
Dans le cadre du service 24h garanti, vous pouvez bénéficier de la solution partage de connexion internet avec un crédit internet mobile de 50 Go/mois pendant 2 mois consécutifs sur la ligne mobile Orange/Sosh/Let's Go de votre choix.
Si vous n’êtes pas éligible à la solution, vous pouvez bénéficier du prêt d’Airbox 4G pendant 2 mois.
Merci de m'indiquer par message privé la solution de continuité choisie (avec numéro de mobile si éligible)
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [indispo fibre] tous services parce qu'il a plu ??!!
Par contre en toute honnêteté j ai du mal à y croire puisque la date était mise au 2 puis au 5 puis sans date donc si ça avait dû être avancé j imagine que ça apparaîtrait.
Si le service n est pas rétabli jeudi soir je reviendrais pour un prêt de airbox car évidemment vous n avez pas mes abonnements mobile et à priori au vue de la qualité constatée sur un an vous ne les aurez jamais...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [indispo fibre] tous services parce qu'il a plu ??!!
internet est revenu !!!!!
mais bon maintenant, la confiance en Orange est complétement rompu pour moi, je serre les fesses à chaque coup de vent.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [indispo fibre] tous services parce qu'il a plu ??!!
Bonjour @crashz78,
Merci pour votre retour sur le fonctionnement de votre installation.
Je reste à votre disposition si besoin
Arnaud