Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

[indispo fibre] tous services parce qu'il a plu ??!!

crashz78
contributeur occasionnel
1 046  

[indispo fibre] tous services parce qu'il a plu ??!!

Bonjour,

 

Je partage mon histoire ici

 

Je viens de SFR où pendant 2 ans j'ai vécu l'enfer avec leur solution cable de m**de. déconnexions.

 

La fibre arrive chez moi en avril, je passe donc chez Orange.

 

Premiere déconvenue, installation certainement mal faite, indispo de plusieurs jours en mai .

 

Là rebelote, depuis le 29/12 plus aucun service.

 

J'appelle le 29/12, on me dit que ca sera rétabli sous 2 jours, je fais remarquer quand meme que dans 2 jours ca sera le 31/12 voire le 1/01 et que je n'y crois pas...

Il a eu l'honneteté de pas me répondre...

 

confirmation apres avoir raccroché, rétablissement prévu le 02/01.

 

Je revisite le 30/12, surprise maintenant, on m'annonce un rétablissement le 5/01 !!!

 

Et là nouvelle surprise, j'appelle le 3900 on me dit qu'il a plu beaucoup et que donc il y a de fortes perturbations??

Plus de date prévisionnelle de rétablissement de service !

 

Donc voilà, il pleut, et la fibre marche plus???! 

 

Je suis furieux, je regrette mon ADSL free qui certes n'avait pas un débit mais qui a marché sans panne pendant 10 ans!

 

Bref la fibre c'est de la **bip** que ce soit chez SFR comme chez Orange

 

J'en arrive à ma question:

comme Orange ne me donne pas de date, est ce que ca ne vaut pas le coup que je resilie, que je reprenne un abonnement ADSL chez FREE ?

 

13 RÉPONSES 13
crashz78
contributeur occasionnel
1 032  

Re: [indispo fibre] tous services parce qu'il a plu ??!!

Impossible évidemment de joindre le 3900 qui me dit qu il y a un incident sur la ligne et raccroche ..
Et sur Twitter depuis ce matin je demande une date de rétablissement mais pas de réponse ( mais soit disant ils répondent en 15 mns.... En tout cas pas à moi)

Bref je me pose de sérieuses questions sur la fibre orange..

Je vais à la mairie cet après midi pour aller gueuler aussi car la ville a sa part de responsabilité sur l infrastructure
crashz78
contributeur occasionnel
1 031  

Re: [indispo fibre] tous services parce qu'il a plu ??!!

Ce qui m épaté c est que c est admis que la qualité est nulle.
En effet c est normal d avoir son antenne TNT et son forfait 4g pour palier la médiocrité de nos fai!

C est incroyable... Qui a une génératrice de courant dans son garage pour palier EDF ???
Quand vous prenez votre voiture vous mettez le vélo dans le coffre au cas où la voiture s arrêterait???

Bref nos fai vendent bcp de services mais peu de qualité. Ils sont restés des fournisseurs d accès pour lire ses mails...
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
1 017  

Re: [indispo fibre] tous services parce qu'il a plu ??!!

Bonjour @crashz78,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Merci de votre retour, 


Corinne


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

crashz78
contributeur occasionnel
1 013  

Re: [indispo fibre] tous services parce qu'il a plu ??!!

Envoyé.
Ma femme vient d emmener ma fille chez une copine. Eux aussi sont en carafe avec la fibre de **bip** orange.

Donc on attend une date de rétablissement du service.

Je suis en ligne avec la mairie de triel en // pour essayer de vous faire bouger mais c est pas simple! Déjà sur twitter j ai l impression de demander un rein !! Alors que je veux juste une date de rétablissement
crashz78
contributeur occasionnel
998  

Re: [indispo fibre] tous services parce qu'il a plu ??!!

Toujours pas de réponse.
Donc demander une date de rétablissement du service est au dessus des compétences du sav orange.

Bon à savoir
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
993  

Re: [indispo fibre] tous services parce qu'il a plu ??!!

@crashz78,


Votre ligne est impactée par un incident collectif dont le rétablissement est programmé le 04/01/2018 18h.

Orange vous présente ses excuses pour le désagrément rencontré.


Dans le cadre du service 24h garanti, vous pouvez bénéficier de la solution partage de connexion internet avec un crédit internet mobile de 50 Go/mois pendant 2 mois consécutifs sur la ligne mobile Orange/Sosh/Let's Go de votre choix. 

Si vous n’êtes pas éligible à la solution, vous pouvez bénéficier du prêt d’Airbox 4G pendant 2 mois.


Merci de m'indiquer par message privé la solution de continuité choisie (avec numéro de mobile si éligible)


Corinne

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

crashz78
contributeur occasionnel
984  

Re: [indispo fibre] tous services parce qu'il a plu ??!!

Si c est jusqu'au 4/01 je vais être patient.
Par contre en toute honnêteté j ai du mal à y croire puisque la date était mise au 2 puis au 5 puis sans date donc si ça avait dû être avancé j imagine que ça apparaîtrait.

Si le service n est pas rétabli jeudi soir je reviendrais pour un prêt de airbox car évidemment vous n avez pas mes abonnements mobile et à priori au vue de la qualité constatée sur un an vous ne les aurez jamais...

Merci
crashz78
contributeur occasionnel
954  

Re: [indispo fibre] tous services parce qu'il a plu ??!!

internet est revenu !!!!!

 

mais bon maintenant, la confiance en Orange est complétement rompu pour moi, je serre les fesses à chaque coup de vent.....

 

 

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
945  

Re: [indispo fibre] tous services parce qu'il a plu ??!!

Bonjour @crashz78,


Merci pour votre retour sur le fonctionnement de votre installation. 


Je reste à votre disposition si besoin 

Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne