- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- inernet rame, pas de téléphone par internet ect...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinernet rame, pas de téléphone par internet ect...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
inernet rame, pas de téléphone par internet ect...
Bonjour
J'ai demandé internet et le téléphone et la tv dans ma nouvelle habitation. il n'y avcais pas de ligne et la personne au téléphone d'orange ma dit de faire ouvrir une ligne de téléphone normal et internet en + et que 2 mois après je pouvais résilié la ligne de tel et tout grouper par internet, il m'on précisé ce jour la que pour la tv il falai passer par une parabole.
A leur actuel, internet rame, la tv ok mais imposible d'utiliser la redif ou video à la demande, ET on viens de me dire qu'il m'était impossible de faire passer mon téléphone par internet!!! POUR CAUSE QUE JE SUIS EN BOUT DE LIGNE. Donc je suis victime d'une arnaque en ce qui concerne le téléphone, orange savais très bien avant que j'était en bout de ligne!!! de Plus je paye donc un abonement internet qui rame et m'empêche même de bosser, je paye pour la tv et rien de plus que la TNT, et je paye un abonement de tel en plus...
DONC POUR MOINS DE SERVICE JE PAYE PLUS CHER QU'AVANT!!!
J'ai payé la mise en service de la ligne à 55€, et également un technicien est venu pour tirer les cables qui n'arrivai pas à la maison et tout cela à 69€ et heureusement que j'était la pour lui indiquer ou était la borne téléphone ect.... et l'aider à tirer les cable...
ET maintenant je doit juste bah rien faire!!! ET NON PAYER PLUS POUR MOINS DE SERVICE, la mise en route et les frais d'ébourser... Mais de qui ce moque t'on???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : inernet rame, pas de téléphone par internet ect...
@FRCHAP ,
Bonjour,
Je vous propose mon aide. Si vous le souhaitez, je peux étudier votre dossier et vous renseigner sur les offres disponibles à votre adresse. Je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et numéro de compte internet.
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une belle journée,
Gabrielle.