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installation Fibre
Bonjour,
Nous avons déménagé depuis le 2 septembre... nous sommes le 21 Novembre ... Toujours pas internet à l'appartement. Je comprends qu'il soit compliqué de relier la fibre dans une ville comme Paris néanmoins le plus déplorable reste le service client.
1. Aucune suspension des prélèvements possibles
2. Sur 10 appels, 10 versions différentes des problématiques (tous avec autant de cetitudes les uns que les autres)
3. En magasin, montmartre nous explique qu'il faut changer la airbox et pas la carte sim, et pour cela qu'il faut aller à place de clichy, quant on va à place de clichy, il nous change la carte sim... ça tombe bien, en plus de ne bénéficier d'aucun service, nous n'avons que ça a faire, après le boulot, de traverser Paris pour rendre service à des incompétents (sachant que ce même magasin nous à changer la carte sim la semaine précédente.... WAOUW!!!)
4. Intervention à 4 reprises d'un technicien et... toujours pas internet!! compliqué la haute technologie... sauf pour les autres opérateurs.
5. Personne ne nous rappelle JAMAIS!!!
J'aimerai savoir pourquoi nous sommes assez idiots pour payer minimum 10 euros plus cher que l'ensemble des concurrents avec pour argument principale de vente, un service client HAUT DE GAMME alors que vous avez le service client à ce jour le plus pourrit des tout les opérateurs Français!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Notre patience touche à ces limites, nous avons essayer d'être patients, compréhensifs, tolérants, et en retour, comble du comble, les vendeurs osent monter d'un ton en magasin... nous sommes des clients trop exigeant!s!!!
Doit on finir cette instalation au travers d'un procédure pénale pour escroquerie?
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Re : installation Fibre
Bonjour,
Pourquoi dis-tu qu'il n'y a pas de suspension de prélèvement possible.
Tu peux faire bloquer les prélèvements sur ton compte et envoyer un recommandé au service clients d'Orangr.
@+