- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- installation de ma live box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation de ma live box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation de ma live box
J'ai installé ma livebox ce jour, tout est au vert, suite au sms.J'ai connecté la wifi, et elle apparait sur mon PC le voyant de wifi en bas à droite est OK, si je clique sur la connexion c'est OK aussi. Il y a donc une connexion.Je précise que le téléphone fonctionne. Le problème c'est que je n'ai aucun acces internet, rien ne fonctionne, pas de conexion avec le decodeur TV qui est en permanence en mode démarage et evidemment aucune conexion internet avec la PS4. Je suis allé chercher pleins d'infos avant d'écrire sur ce forum mais : rien.NB : j'ai passé un coup de fil qui a duré 20 minutes au 3976 je suis resté en attente et ..... rien. Un blanc. J'ai racroché. Je ne connais pas le montant de cet appel mais il n'a pas abouti... Bref, j'aimerai juste que ça fonctionne. Pour l'instant je suis seul chez moi, mais quand les enfants vont revenir ainsi que ma femme... j'aimerai que ça marche. Merci de me donner la procedure à adopter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de ma live box
pas bonjour non plus @laurant69
as tu bien reçu tous le SMS?
le premier qui précisait que la connexion était bonne, et surtout le second indiquant que la TV était active?
ensuite, comme tu testes en wifi, qu'est ce que ça donne si tu branches le PC en ethernet?
pour la TV, indépendamment de son activation, ethernet direct, plugs ou wifi?