- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: installation ligne .
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation ligne .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation ligne .
Bonjour .
il se trouve qu'aujourd'hui est prévu le déplacement d'un technicien pour activé ma ligne et j'aurais aimé savoir quelques infos .
tout d'abord sachant que j'ai déjà une ligne fonctionnel chez un autre opérateur , est-ce qu'il est vraiment nécessaire qu'un technicien vienne chez moi ? j'ai vu que certains sont facturé 69 euros hors au téléphone lors de la souscription aucun frais nous a été stipulé au sujet du déplacement du technicien .
le technicien devras t-il effectué des manipulation a l’intérieur de mon domicile ? avec les évènement actuel je ne suis pas du tout favorable a ce qu'un inconnu rentre chez moi sachant que mes parents font tout deux partis des personnes a risques (diabètes , et problèmes respiratoires ) . je refuse donc qu'il courent le moindres risques .
je precise que lors de l’emménagement dans cet appartement c'est orange qui m'a installé la ligne (raccordement+ pose de la prise) puis je suis passé chez bouygues car meilleurs débit . finalement orange sont les seul qui installe la fibre dans les mois a venir .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation ligne .
bonjour @litma
pour une activation de ligne tu ne seras pas facturé
maintenant le technicien aura peut être besoin d'accéder à ton domicile de manière à contrôler l'arrivée du signal,sous réserve que ce technicien se présente
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ta réponse .
Doit il avoir accès a la prise téléphonique ou au boitier qui relis mon appartement au boitier de raccordement ?
le boitier se trouvant dans une chambre et la prise dans le salon ou on branche la box .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @litma
malheureusement je ne peux pas t'en dire plus mème si le technicien viendra vu que certains font valoir leur droit de retrait
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très bien, merci beaucoup pour les réponse . bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @litma
de rien,tiens nous au courant de la suite
bonne journée